Ce sujet a été résolu
Temoin2Jehovah
2 mois
Basé
Vous faites des promos pour le black Friday ?
Savoir si ça vaut le coup d'adhérer à votre sectes ou si c'est toujours trop cher
Savoir si ça vaut le coup d'adhérer à votre sectes ou si c'est toujours trop cher
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Temoin2Jehovah
2 mois
Basé
Tu penses sincèrement que ces films hollywoodien représentent la réalité ? Tous ceux qui font ces films religieux admettent eux même vivre dans le péché, et cet acteur a même été frappé par la foudre
Très soyeux
il y a 2 mois
Tu penses sincèrement que ces films hollywoodien représentent la réalité ? Tous ceux qui font ces films religieux admettent eux même vivre dans le péché, et cet acteur a même été frappé par la foudre
Je ne suis qu'un esclave de Jésus Christ mon seigneur et mon dieu
il y a 15 jours
Ceinturion
15j
Vraiment le meilleur film sur Jésus, il est si mystique
Tu veux voir un film sur Jésus fait par les TJ ?
il y a 15 jours
Tu veux voir un film sur Jésus fait par les TJ ?
Tu peux m'envoyer le lien oui, mais d'abord je veux maîtriser assez la doctrine catholique avant d'explorer d'autres trucs donc je le regarderais une autre fois
il y a 15 jours
Tu peux m'envoyer le lien oui, mais d'abord je veux maîtriser assez la doctrine catholique avant d'explorer d'autres trucs donc je le regarderais une autre fois
il y a 15 jours
Merci
il y a 15 jours
Temoin2Jehovah
2 mois
Basé
aujourd'hui, tu repete ça devant une synagogue, tu prends 50 ans de tôle
il y a 15 jours
aujourd'hui, tu repete ça devant une synagogue, tu prends 50 ans de tôle
Jésus a été mis à mort
Mais Jéhovah l'a ressuscité !
il y a 15 jours
Jésus a été mis à mort
oui effectivement, les pharisiens ont fait une crise d'hysterie collective
condamner a mort quelqu'un pour des propos
condamner a mort quelqu'un pour des propos
il y a 15 jours
Je ne suis qu'un esclave de Jésus Christ mon seigneur et mon dieu
Donc tu considères Jésus comme Dieu ? En plus de ça, depuis quand dans la vérité on accepte la notion d'esclavage ? Le fait d'être un esclave tu n'es pas libre
Très soyeux
il y a 15 jours
Ceinturion
15j
Vraiment le meilleur film sur Jésus, il est si mystique
Ce film c'est de la sorcellerie
Très soyeux
il y a 15 jours
Donc tu considères Jésus comme Dieu ? En plus de ça, depuis quand dans la vérité on accepte la notion d'esclavage ? Le fait d'être un esclave tu n'es pas libre
Jésus est appelé dieu dans 4 versets (Jean 1:1, Esaie 9:6, Jean 20:28, Jean 1:18) parce qu'il est le représentant du Dieu Tout Puissant, toute autorité lui a été donné et ainsi nous nous soumettons à lui comme Roi oint de Jéhovah
J'ai été racheté du péché par le sang du Fils, ainsi j'appartient à Jésus
J'ai été racheté du péché par le sang du Fils, ainsi j'appartient à Jésus
il y a 15 jours