InscriptionConnexion
Narbo gauchiste de base quoi
:jesusfume:
Les types comme lui critique la religion et le sacré mais son niveau de laïcité ultime pour moi c'est aussi une religion
:KolossalMalaise2Noel:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
Après notre relecture historique n'est pas le sujet c'est pas non plus un mec subversif il utilise l'image actuelle pensée par la majorité
:patriote:
Pourtant il tente de se donner un air subversif
:difforme:
il y a 2 jours
Pourtant il tente de se donner un air subversif
:difforme:
car c'est la où ils pensent être subversifs les chouffins c'est ce que j'essaie d'expliquer en essayant de comprendre le probleme au profond
:cestinsans:

Le débat pétain a pas lieu d'être car ils ont l'image qu'on connait ce n'est pas le débat de ce que je dis et pourquoi ils le disent, bon j'ai fait un titre putaclic c'est ma faute
:patriote:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Mais en fait Astier c'est le petit athée laïcard de merde qui veut tout désacraliser en gros non? Les légendes , la religion etc.
:risitas_gonfle:

En gros c'est le symbole du danger qui fait que l'Europe est en perdition depuis des lustres.
CECI.
il y a 2 jours
CECI.
Mais en plus je me souviens la première fois que j'avais entendu parler de KAAMELOTT avec le trailer sur M6, et les gens du collège. En fait on savait pas trop si c'était un film ou une série. Mais yavait la mère de Arthur qui parlait comme une poissonnière avec un langage très fleuri, ça se balançait des noms d'oiseaux. Et c'est ça qui a attiré je me souviens, les gens disait :
- ça a l'air trop bien ils s'engueulent et tout
:couettin:

En gros c'est le côté josiane balasko/ timsit like qui piaille qui a servi d'hameçon.
Et la série repose beaucoup sur ça, le fait de râler et de balancer des noms d'oiseaux .
:risitas_ahi:

Et ce côté décalé avec les costumes du moyen âge ça rend l'humour très facile.
Tout est pardonné
il y a un jour
Astier Président
:boomer:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a un jour
Astier Président
:boomer:
Encore plus drôle que les chouffins c'est les pucelles de 20 ans qui pensent qu'elles vont se faire trouer par Arthurus
Tout est pardonné
il y a un jour
TF6
TF6
2j
Mais en fait Astier c'est le petit athée laïcard de merde qui veut tout désacraliser en gros non? Les légendes , la religion etc.

En gros c'est le symbole du danger qui fait que l'Europe est en perdition depuis des lustres.
Exactement, et tout ça parce que c'est un protestant à la base
il y a un jour