Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Première fois de sa vie qu'il fait une attention si "spontané", le gâteau est très bien choisi, ça m'a beaucoup touché
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'etait un gateau de luxe ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
c'etait un gateau de luxe ?
il y a 8 mois
Non, gâteau touchant
Il t'a touché le kiki !?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclefserrure
8 mois
Ta vie est pleine de moment de tendresse désintéressée en ce moment
il y a 8 mois
Hum, pas tellement d'un autre coté .. je suis pris entre deux torants, j'étoufe
Tu ne peux pas contrôler tout ça. Par contre ce sur quoi tu peux avoir du contrôle c'est tes actions, et si tu continues à faire le bien, tu ne résoudras peut-être pas tes problèmes, mais tu préserves ton âme, ce qui a une valeur immense.
Pire
il y a 8 mois
les glucides sont important , sans eux tu utilises tes protéines comme sources d'énergie, donc perte pour les muscles
nonobstant il y a glucides et glucides .
nonobstant il y a glucides et glucides .
Salut
il y a 8 mois
Je parle plutot sous un prisme de pratiquant de développement musculaire, et si une partie des proteines est transformée en glucide, ce n'est pas bon pour l'hypertrophie ou même le maintient
Mais ca revient au même en fait, j'ai peut être fait une raccourci en disant que les proteines etaient utilisées pour l'energie, bah elles le sont , mais transformées en glucides a avant . C'est la même chose
et c'est un "manque a gagner" durant la récupération (pendant le sommeil typiquement) ou tes muscles se reconstruisent avec et deviennent plus gros, plus fort avec les proteines synthétisées
Mais ca revient au même en fait, j'ai peut être fait une raccourci en disant que les proteines etaient utilisées pour l'energie, bah elles le sont , mais transformées en glucides a avant . C'est la même chose
et c'est un "manque a gagner" durant la récupération (pendant le sommeil typiquement) ou tes muscles se reconstruisent avec et deviennent plus gros, plus fort avec les proteines synthétisées
Salut
il y a 8 mois
194
Sur ce sujet0