Ce sujet a été résolu
Première fois de sa vie qu'il fait une attention si "spontané", le gâteau est très bien choisi, ça m'a beaucoup touché
il y a un mois
Glock
1 mois
Première fois de sa vie qu'il fait une attention si "spontané", le gâteau est très bien choisi, ça m'a beaucoup touché
il y a un mois
Le gâteau de astérix et cleopatre
Mon rewind : https://onche.org/rewind/ke2ykGVjydzm
il y a un mois
Non, gâteau touchant
Il t'a touché le kiki !?
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
Glock
1 mois
Quoi comme gâteau ?
il y a un mois
Glock
1 mois
C'est une belle attention. Ca me fait plaisir que tu aies eu un moment réfonfortant
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Quoi comme gâteau ?
il y a un mois
Lazuli
1 mois
Quel genre de gâteau ?
il y a un mois
clefserrure
1 mois
Ta vie est pleine de moment de tendresse désintéressée en ce moment
il y a un mois
Un genre de gâteau à la crème, avec des amendes
C'est bon ça
il y a un mois
Hum, pas tellement d'un autre coté .. je suis pris entre deux torants, j'étoufe
Tu ne peux pas contrôler tout ça. Par contre ce sur quoi tu peux avoir du contrôle c'est tes actions, et si tu continues à faire le bien, tu ne résoudras peut-être pas tes problèmes, mais tu préserves ton âme, ce qui a une valeur immense.
il y a un mois
offrir des glucides à son fils, big cho mais bon, il ne sait sans doute pas
les glucides sont important , sans eux tu utilises tes protéines comme sources d'énergie, donc perte pour les muscles
nonobstant il y a glucides et glucides .
nonobstant il y a glucides et glucides .
il y a un mois