Créer un compteSe connecter
🔴🇫🇷 ALERTE INFO - Laurent Wauquiez et Éric Zemmour doivent se rencontrer pour discuter d'une candidature commune LR-R en 2027.

Étonnant 🤔
il y a un an
Wauquiez, cette salope inqualifiable
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Correction: Laurent Wauquiez souhaiterait rencontrer Éric Zemmour pour discuter d’une primaire commune LR-Reconquête en vue de la présidentielle 2027.
il y a un an
Correction: Laurent Wauquiez souhaiterait rencontrer Éric Zemmour pour discuter d’une primaire commune LR-Reconquête en vue de la présidentielle 2027.
Ils veulent ne pas perdre de voix Ă  cause du Z et enterrer le Z
il y a un an
Dire que j'ai déjà serré la main au Z et qu'il a déjà rencontré daddy Laurent......
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un an
Lui serrer la main et renifler ma main sous ses yeux... Puis en rentrant...
il y a un an
J'ai carrément envie de coller mon nez contre son torse et de renifler alors qu'il est en chemise en été après sa montée du Mont Mézenc
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Ils veulent ne pas perdre de voix Ă  cause du Z et enterrer le Z
Je pense aussi

Enfin surtout gagner des voix car le Z a fait plus que LR aux élections présidentielles
il y a un an
C’est une information confirmée. « Éric Zemmour a accepté de rencontrer à sa demande Laurent Wauquiez », assure son entourage.
il y a un an
Rencontre aujourd’hui
il y a un an
🔴 Éric Zemmour a rencontré Laurent Wauquiez ce matin.

L’entretien s’est “très bien passé et de façon très sympathique” selon Éric Zemmour et ils sont “plutôt d’accord” sur l’organisation d’une primaire.

Affaire Ă  suivre. đź‘€
il y a un an
Knafo candidate de la droite
il y a un an