Ce sujet a été résolu
Fact
Je sais qu'il le dit par amour dans le fond car il est plutot triste de ce qui se passe et il a raison, faut les réveiller
il y a 6 mois
SidaDePalmade
6 mois
Le nombre de cuck qui vont chercher leurs femmes moches en Afrique me fait rire.
Sans parler du celte
Sans parler du celte
I'm Robert !!
il y a 6 mois
Les Africaines défèquent leur négraille à une vitesse que vous pouvez difficilement concevoir. Six mulâtres et croyez-bien que celui-là, affligé de son prénom de futur dealer de dope, n’est pas le dernier de la tribu.
Imaginez à présent sur 4 générations l’ampleur de la pollution raciale que nous contemplons là, et pensez que des centaines de milliers de cafres prolifèrent à un rythme effrayant en Bretagne sous le regard attendri des Bretonnes !
Le cagot armoricain est aussi croyant, niaiseux et bêlant qu’avant, il a simplement troqué son dieu juif d’hier contre un dieu plus palpable que le précédent : le mulâtre miraculeux.
il y a 6 mois
CON COMME UN BRETON
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
RaphaelBreton16
6 mois
Les Africaines défèquent leur négraille à une vitesse que vous pouvez difficilement concevoir. Six mulâtres et croyez-bien que celui-là, affligé de son prénom de futur dealer de dope, n’est pas le dernier de la tribu.
Imaginez à présent sur 4 générations l’ampleur de la pollution raciale que nous contemplons là, et pensez que des centaines de milliers de cafres prolifèrent à un rythme effrayant en Bretagne sous le regard attendri des Bretonnes !
Le cagot armoricain est aussi croyant, niaiseux et bêlant qu’avant, il a simplement troqué son dieu juif d’hier contre un dieu plus palpable que le précédent : le mulâtre miraculeux.
il y a 6 mois
La gueule de la Bretagne j'ose meme pas imaginer
il y a 6 mois
Ils ont bien fait de préciser que la sage-femme était à droite sur la photo.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
156
Sur ce sujet0