InscriptionConnexion
Elle l'a rejoint de l'autre côté, c'était la dernière de la fratrie de 8, ultime mémoire vivante

C'était une vieille dame de la campagne bretonne, très gentille et joviale, fruit d'une génération bien antérieure aux sales boomers, un type d'anciens vigoureux et humbles qu'on ne croise plus vraiment

Son départ m'attriste beaucoup, je vois tout le vieux monde qui disparaît derrière elle et lorsque je regarde devant moi je ne vois que le néant
il y a un jour
Elle l'a rejoint de l'autre côté, c'était la dernière de la fratrie de 8, ultime mémoire vivante

C'était une vieille dame de la campagne bretonne, très gentille et joviale, fruit d'une génération bien antérieure aux sales boomers, un type d'anciens vigoureux et humbles qu'on ne croise plus vraiment

Son départ m'attriste beaucoup, je vois tout le vieux monde qui disparaît derrière elle et lorsque je regarde devant moi je ne vois que le néant
courage kheyou
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Haut les coueurs, sa mémoire continue de vivre dans ton esprit, et tes récits
:emmouais:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour

La génération d'avant guerre, des travailleurs et des braves gens avec des valeurs de vie qui s'éteignent aussi
:Dubitatif2:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un jour

Toutes mes condoléances khey
:badgephoque:
il y a un jour
qu'elle repose en paix, elle est avec sa famille maintenant, tu parle trés bien d'elle cest beau

je vois totalement le genre, il ne faut pas être triste elle a bien vécu et a bien incarné cette vie, mais cest une page qui se tourne
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Des fratries de 8 putain
:Risitasse:

Blancs en plus
:risitas_gonfle:

Condoléances
:jesus_poire:
il y a un jour