Ce sujet a été résolu
Homme obtient tout ce qu'il veut, s'il le désire, en employant toute sa force pour se le procurer.
Tout est portée de main.
Si l'homme n'a pas ce qu'il souhaite et dont il a besoin, c'est par ce que d'une part, vous ne le demandez pas ,ou que, décourager, vous ne l'avez pas désiré suffisamment et lasser vous renoncer
Tout est portée de main.
Si l'homme n'a pas ce qu'il souhaite et dont il a besoin, c'est par ce que d'une part, vous ne le demandez pas ,ou que, décourager, vous ne l'avez pas désiré suffisamment et lasser vous renoncer
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a un jour
Homme obtient tout ce qu'il veut, s'il le désire, en employant toute sa force pour se le procurer.
Tout est portée de main.
Tout est portée de main.
Ou que ce n'est pas la volonté de Jehovah, il faut la chercher en premier
il y a un jour
Vous désirez devenir riche au point que cela vous hante ?
Vous le deviendrez assurément .
Vous désirez le prestige et le leadership ? vous ne pouvez pas faillir.
Vous désirez être aimé des femmes (je condamne, c'est un mauvais désir, mais je dis ça pour exemple ) , même laid ,votre virile volonté , accompagné d'une conviction puissante vous rendra désirable .
etc ,etc ,
Bref tout est vous ,il suffit que votre désir soit fort comme la mort qui sépare l'âme du corps
Vous le deviendrez assurément .
Vous désirez le prestige et le leadership ? vous ne pouvez pas faillir.
Vous désirez être aimé des femmes (je condamne, c'est un mauvais désir, mais je dis ça pour exemple ) , même laid ,votre virile volonté , accompagné d'une conviction puissante vous rendra désirable .
etc ,etc ,
Bref tout est vous ,il suffit que votre désir soit fort comme la mort qui sépare l'âme du corps
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a un jour
Ou que ce n'est pas la volonté de Jehovah, il faut la chercher en premier
Toi, ferme là ,tu n'es pas habilité ,ni conforme pour parler de Dieu .
il y a un jour
Toi, ferme là ,tu n'es pas habilité ,ni conforme pour parler de Dieu .
il y a un jour