InscriptionConnexion
0 jusqu'en Seconde où j'ai eu une touche avec une meuf début 2016 mais j'étais tellement un célestin 0 experience que ça a duré 2 semaines. C'était une meuf redoublante d'un an de plus que moi, elle était un peu grosse.

J'ai eu tellement honte que j'ai décidé de mieux faire la prochaine fois, qui arrivera en Novembre 2017, dans mon année de première. Physiquement elle était petite et maigre elle, et quand j'y pense, elle était aussi un peu cringe, mais très mignonne.
Elle m'avait trompé une fois (avec un de mes potes mais on se parlait plus de toutes manières) mais moi aussi, donc on en rigolait plus qu'autre chose et était très (trop ?) amoureuse ça devenait pénible.
On était parti sur des études différentes donc ça s'est terminé durant le Covid car on se voyait plus du tout.
Une meuf avec qui j'avais pas mal de differences mais avec qui j'ai vécu pas mal de choses dont mon dépucellement.

Avec qui je l'ai trompé ? Une meuf d'un an de plus que moi, physiquement un peu fat aussi, que j'avais rencontré lors d'un voyage au Pérou avec d'autres français, c'était en été 2018, final de la cdm tout ça tout ça, oh djadja y'a pas moyen.

Rentrée 2020 ma deuxième année d'études y'a une nouvelle première année, une grosse elle pour le coup mais pas sans son côté mignonne ! On s'était rapprochée dans une soirée d'intégration dans un parc au nord de Nantes. Le courant a super bien passé. J'ai arrêté de la voir assez brusquement début 2021 car je devenais catholique et je me sentais mal d'avoir ce genre de relations avant le mariage (chose qui changera mais bon)...

2023 en Équateur j'ai commencé à date une meuf otaku, une grosse (quoi que moins que les précédentes et en fait pas tant que ça !) noire avant de passer à ma meuf actuelle !

Ma meuf actuelle qui fera passé mon bodycount à... 2.
il y a un jour
topic a haut potentiel
:goslingrire:
il y a un jour
Ca intéresse quelqu'un ?
il y a un jour
meuf noire c'est peine de mort en principe khey
:difforme:
il y a un jour
La raison principale pour laquelle j'ai arrêté malgré le courant qui passait bien
:risitas_ahi:
il y a un jour
Il est catho, ce se comprend
:vota:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Ma vie sentimentale est un naufrage
:triste2:
:chat_orange2:
il y a un jour
Je voulais juste niquer
il y a un jour
ah bah dans ce cas, c'est légitime du coup
il y a un jour
Bref, un total de 6 meufs en 24 ans d'existance, dont seules 2 ne sont pas grosses
:risitas_ahi:
il y a un jour
Catho et royaliste bourbon.....
:etchebest_savoir:
il y a un jour
Catho et royaliste bourbon.....
Il nous faut un roi nègre et le Christ reviendra
:jesusfume:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Expliquez la votre !
:cafe:
il y a un jour
:cafe:
il y a un jour
Je préfère être puceau que de baiser des grosses
Franck Sausage
:tomoon:
il y a un jour