Ce sujet a été résolu
Je parle régulièrement avec des filles mais ça reste dans un cadre très formel, comme si ce n’était même pas un tout petit peu envisageable d’aller plus loin, je sais pas comment on passe à la vitesse supérieure de la relation
Franck Sausage
il y a un jour
Je suis peut être moche je sais pas ..
Si tu es ici avec nous mon khey, c'est souvent que nous sommes du mauvais côté de la porte noire du Mordor
il y a un jour
il faut flirter déja, puis en arriver au bisou
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Bah faut leur faire comprendre que t'es pas pd, qu'elles sachent que t'aimerai bien les fourrer quoi, si tu te comporte comme un bon pote c'est ce que tu resteras
il y a un jour
Je parle régulièrement avec des filles mais ça reste dans un cadre très formel, comme si ce n’était même pas un tout petit peu envisageable d’aller plus loin, je sais pas comment on passe à la vitesse supérieure de la relation
Les mecs vraiment moche qui baisent pas sont une minorité
La majorité ont un blocage psychologique ou alors visent trop haut
Pour une femme c'est simple : discussion --> contact physique light (mains) --> contact physique plus appuyé (bras, dos) ---> bisous
Puis voilà, le reste se fera mécaniquement
La majorité ont un blocage psychologique ou alors visent trop haut
Pour une femme c'est simple : discussion --> contact physique light (mains) --> contact physique plus appuyé (bras, dos) ---> bisous
Puis voilà, le reste se fera mécaniquement
il y a un jour
Encore2
1j
Bah faut leur faire comprendre que t'es pas pd, qu'elles sachent que t'aimerai bien les fourrer quoi, si tu te comporte comme un bon pote c'est ce que tu resteras
exa exa, flirter et montrer tes intentions, elles supportent pas un petit lâche qui fait le bon pote
si ça marche pas cest que ça devait pas marcher avec elle, tu perd pas de temps
si ça marche pas cest que ça devait pas marcher avec elle, tu perd pas de temps
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour