InscriptionConnexion

:La_Fouine_Benze:
:bordonbirate:
il y a un jour
:Woodman_lunette:
il y a un jour
:La_Fouine_Benze:
il y a un jour
il est marocain je pari non ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Oui
:ronaldo_danse:
il y a un jour
:Monkey:
il y a un jour
:Sultan:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Oui
:ronaldo_danse:
et voilà j'en était sûr, en 30 secondes de vidéo je lai grillé

je connais un pote marocain il est exactement pareil, tu serais choqué de voir à quel point les noix sont des soumis, ils ont toujours une mentale d'esclave

par exemple une fois on était sur un parking avec mon pote marocain, il y avait trois noix, des masses les mecs hein

là mon pote dit d'un coup : " hé mais vous là, vous savez bien grimper aux arbres non ? " avec une décontraction incroyable, sûr de lui

gros silence gêné, ils ont rien dit, ils ont repris la conv comme si rien c'était passé, ils se sont écrasé

une autre fois, avec mon pote marocain en voiture, il ouvre la fenêtre et fais des cris de singe quand on passais devant un arrêt de bus avec plein de noix...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
et voilà j'en était sûr, en 30 secondes de vidéo je lai grillé

je connais un pote marocain il est exactement pareil, tu serais choqué de voir à quel point les noix sont des soumis, ils ont toujours une mentale d'esclave

par exemple une fois on était sur un parking avec mon pote marocain, il y avait trois noix, des masses les mecs hein

là mon pote dit d'un coup : " hé mais vous là, vous savez bien grimper aux arbres non ? " avec une décontraction incroyable, sûr de lui

gros silence gêné, ils ont rien dit, ils ont repris la conv comme si rien c'était passé, ils se sont écrasé

une autre fois, avec mon pote marocain en voiture, il ouvre la fenêtre et fais des cris de singe quand on passais devant un arrêt de bus avec plein de noix...
Tu peux dire noirs et arabes, hein. Ce sont pas des insultes à la base. On est pas sur le 18-25
:norton1:
il y a un jour
Bordel ça fait bizarre de voir lafouine avant les steros
:salam2:
il y a un jour
sacré fouiny
:LouisXVITarax:
il y a un jour