InscriptionConnexion
Ils se plaignent de leurs situations sans se rendre compte que c'est ce qu'il leurs convient en réalité le mieux
:zzzz:

Avoir une copine c'est :
- Devoir prendre soin de sois (douche etc...)
- Tenir son lieu de vie correctement
- Travailler
- Faire sa petite muscu
- Bien s'habiller
- Faire face aux changements d'humeurs et shittests de sa copine chaque jour
- Savoir bricoler
- Rendre des services
- La protéger dehors
- bien baiser

Vous en thinkez quoi ?
:Soleil_noir:
il y a un jour
Quel golem putain arrête de regarder youtube et tf1
:chat_zoom_popcorn:
:badge_blackpill:
il y a un jour
J'oublais avoir une voiture, avoir des connaissances de base en mécaniques.
il y a un jour
Quel golem putain arrête de regarder youtube et tf1
:chat_zoom_popcorn:
Pourquoi tu dis ça ?
il y a un jour
La plupart des mecs en couple ne respectent pas tout ça.
:cr7ent:
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
:risi_bigsmile:
il y a un jour
je suis d'accord ...

d'ailleurs à chaque fois que je me sent triste de pas avoir de compagnie feminine je regarde les femmes que je cotoie dans mon quotidien et je m'imagine avec des années entière et ca me pete les couilles rien que d'y penser ...

apres je me sent mieux
:CS_Zoom:
il y a un jour
Ils se plaignent de leurs situations sans se rendre compte que c'est ce qu'il leurs convient en réalité le mieux

Avoir une copine c'est :
- Travailler
- Faire sa petite muscu
- Bien s'habiller
- Savoir bricoler
- Rendre des services
- La protéger dehors
- bien baiser

Vous en thinkez quoi ?
Prendre soin de soi c'est juste normal
:bras:

Tenir son lieu de vie c'est assez normal et c'est une bonne habitude
:risi_zoom:

Travailler tu le fais pour vivre surtout
:naturlichemain:

Tous les gars qui ont une copine go muscu al famoso
:Philippot_Yharnam:

Bien s'habiller pas tant que ça
:risi_celestin:

Les seuls trucs vraiment contraignant dans ta liste ça doit être son humeur et la protéger dehors même si ça doit pas être nécessaire souvent
:Puceau_:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
je suis d'accord ...

d'ailleurs à chaque fois que je me sent triste de pas avoir de compagnie feminine je regarde les femmes que je cotoie dans mon quotidien et je m'imagine avec des années entière et ca me pete les couilles rien que d'y penser ...

apres je me sent mieux
:CS_Zoom:
t'a raison mon bon clé
:Singe_hype:
il y a un jour
J'oublais avoir une voiture, avoir des connaissances de base en mécaniques.
Mais bordel depuis quand?
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
t'a raison mon bon clé
:Singe_hype:
apres trouver une meuf que je vois que 2fois dans la semaine ca me conviendrais bien mais je deviendrais parano ...
:chat_zoom_:
il y a un jour
Prendre soin de soi c'est juste normal

Tenir son lieu de vie c'est assez normal et c'est une bonne habitude
:risi_zoom:

Travailler tu le fais pour vivre surtout
:naturlichemain:

Tous les gars qui ont une copine go muscu al famoso
:Philippot_Yharnam:

Bien s'habiller pas tant que ça

Les seuls trucs vraiment contraignant dans ta liste ça doit être son humeur et la protéger dehors même si ça doit pas être nécessaire souvent
:Puceau_:
J'ai une copine et je regrette la vie d'avant. C'est tres contraignant et avec le temps même le sexe n'est plus si fou que ça

Pour la muscu j'avoue j'ai abusé
il y a un jour
J'ai une copine et je regrette la vie d'avant. C'est tres contraignant et avec le temps même le sexe n'est plus si fou que ça

Pour la muscu j'avoue j'ai abusé
J'imagine que c'est contraignant mais je crois que t'as pas cité les exemples les plus importants
il y a un jour
Mais bordel depuis quand?
le pneu de ta copine est mort et faut le changer, elle te demande de l'aide tu fais WHAT ?

Si à chaque soucis tu paie une fortune chez le garagiste car t'y connais rien elle le sentira et tkt pas qu'elle te verra plus pareil
il y a un jour
La plupart des mecs en couple ne respectent pas tout ça.
:cr7ent:
la plupart des mecs en couple sont des cucks en 2k25 apres
:RonaldoVerre:
il y a un jour
le pneu de ta copine est mort et faut le changer, elle te demande de l'aide tu fais WHAT ?

Si à chaque soucis tu paie une fortune chez le garagiste car t'y connais rien elle le sentira et tkt pas qu'elle te verra plus pareil
Faut être un homme capable
:risigamin:
il y a un jour
Pourquoi tu dis ça ?
D'une part dire "avoir une copine c'est..." est un problème car la variance intramasculine est tellement vaste qu’elle rend toute généralisation illusoire, là où la variance intraféminine est plus faible donc permet de généraliser.

D'autre part tu crois vraiment que les hommes que les femmes se partagent sur Tea vivent la réalité que tu décris ?
:chatZlivre:
:badge_blackpill:
il y a un jour

Avoir une copine c'est :
- Travailler
- Faire sa petite muscu
- Bien s'habiller
- Savoir bricoler
- Rendre des services
- La protéger dehors
- bien baiser

Vous en thinkez quoi ?
Oui c'est pour ça que Salah Abdeslam et Nordhal Lelandais ont eu des femmes ; ils bricolaient des bombes et faisaient leurs muscu avec des enfants :
:risitas_gonfle:
#AF6EEF
il y a un jour

les meufs qui te demandent si tu sais bricoler, construire une maison, être plombier et électricien alors qu'elles ne savent pas faire des pattes ni élever un gosse
:maximy_coco:
il y a un jour

Avoir une copine c'est :
- Travailler
- Faire sa petite muscu
- Bien s'habiller
- Savoir bricoler
- Rendre des services
- La protéger dehors
- bien baiser

Vous en thinkez quoi ?
Donc être en couple te force globalement à faire des choses qui te font avancer et même avancer ta communauté ? Quel horreur, heureusement que la blackpill a été prise et que les NEET font des choses incroyable comme manger macdo et jouer à CSGO toute la journée, c'est ça une vie bien rempli et se rendre utile à sa communauté
:benzemonstre_ordi:
il y a un jour
avoir une copine c'est :

Savoir faire différence entre manque de respect et la jalousie

controler ces emotions

être un minimum confiant dans les relations sociale, tu peux pas te permettre de te chier dessus en cas de probleme
il y a un jour