Ce sujet a été résolu
Sondage – 15 votes
Oui
ObiFeet
Non
En ayant des gosses elles touchent des allocs et donc pas besoin de taffer
On est en France hein
On est en France hein
il y a un jour
Valium
1j
En ayant des gosses elles touchent des allocs et donc pas besoin de taffer
On est en France hein
On est en France hein
Et pourtant, et pourtant elles attendent 30 ans à minima nos autochtones
il y a un jour
Et pourtant, et pourtant elles attendent 30 ans à minima nos autochtones
Ce n'est pas qu'une questions d'allocs mais d'allogènes
il y a un jour
Non, par contre les gens qui ont moins de 2 gosses ne devraient pas avoir de retraite
il y a un jour
Yodafeet
1j
Je suis partagé mais bon ça sert à rien à un moment de pas faire de gosse
Mais les femmes de 25 ans et plus, ou du moins la bonne majorité, vivent en appartement avec leur mec, certaines ont prévu d'avoir un enfant avec le mec
C'est vous qui êtes seuls et sans enfants
Enfin nous pardon
Enfin nous pardon
il y a un jour
Non, par contre les gens qui ont moins de 2 gosses ne devraient pas avoir de retraite
Oui je comprends la logique ancestrale, on devrait se reposer sur ce qu'on a toujours fait nos descendances et là de voir que tous les boomers parquent les vieux dans des ephad ça fait encore plus mal au coeur
il y a un jour
N'expose surtout pas tes arguments ça risquerait de faire un topic intéressant et compréhensible
il y a un jour
Mais les femmes de 25 ans et plus, ou du moins la bonne majorité, vivent en appartement avec leur mec, certaines ont prévu d'avoir un enfant avec le mec
Enfin nous pardon
Enfin nous pardon
Pour la France, selon les données de INSEE :
En 2023, l’âge moyen des mères à la naissance de leur premier enfant est de 29,1 ans.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/8608134
En 2023, l’âge moyen des mères à la naissance de leur premier enfant est de 29,1 ans.
il y a un jour
N'expose surtout pas tes arguments ça risquerait de faire un topic intéressant et compréhensible
Ba comment faire face à cette progression j'ai mis le lien plus haut, elles attendent 30 ans c'est presque limite en plus cet age et ça pousse pousse; si on a un probleme de natalité faut arrêter de le suppléer par l'immigration
il y a un jour
Pour la France, selon les données de INSEE :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/8608134
Bah c'est ce que je dis, et c'est un âge moyen largement correct
Y'a que les cassos qui font des enfants très tôt aujourd'hui et c'est une réalité
Y'a que les cassos qui font des enfants très tôt aujourd'hui et c'est une réalité
il y a un jour