Créer un compteSe connecter
A toi de nous le dire
:risitas_gonfle:
il y a un an
parce qu'on ne peut pas avancer dans sa vie sans garder une image positive de soi intérieurement
:Choque4:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
parce qu'on ne peut pas avancer dans sa vie sans garder une image positive de soi intérieurement
il y a un an
A toi de nous le dire
moi je pense que c'est du a la congolexicomatisation des lois du marché
:playboi_carti:
il y a un an
A toi de nous le dire
:concasse:
il y a un an
vraie question.
Parce que certains moches baisent le reste du premier gars qui a fourrer son zgeg dedans et exprime leurs "victoire" en se comportant comme des fils de pute.

(Style mettre une mains à sa copine ou l'embrasser devant toi, meuf qui s'est fait soulevée par un autre bien avant lui)
il y a un an
Parce que certains moches baisent le reste du premier gars qui a fourrer son zgeg dedans et exprime leurs "victoire" en se comportant comme des fils de pute.

(Style mettre une mains à sa copine ou l'embrasser devant toi, meuf qui s'est fait soulevée par un autre bien avant lui)
@ZinzolinTrapped A remarquer que la plus part on un phénotype similaire aux hommes soja; skinny fat et comportement d'enculé passif-agressif, surtout lorsque vous êtes confrontez à la gente féminine.
:Risitas-doigt:
il y a un an
moi je pense que c'est du a la congolexicomatisation des lois du marché
Ahi
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Ceci
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
@ZinzolinTrapped A remarquer que la plus part on un phénotype similaire aux hommes soja; skinny fat et comportement d'enculé passif-agressif, surtout lorsque vous êtes confrontez à la gente féminine.
:Risitas-doigt:
Ils sont assez pitoyables quand ils se font cuckholded après.
:hanouna:
il y a un an
Ils sont assez pitoyables quand ils se font cuckholded après.
:hanouna:
Ils sont tellement désensibiliser à ce genre d'humiliation qu'ils se ventent même dans leurs tik tok.
Je ne sait pas si tu le remarque mais plus en plus de ces même gens normalise la coqufication en essayant de le rendre "ésthetique et cool"

Ils ont le même profil que ton emoji.

Image
il y a un an
Ils sont tellement désensibiliser à ce genre d'humiliation qu'ils se ventent même dans leurs tik tok.
Je ne sait pas si tu le remarque mais plus en plus de ces même gens normalise la coqufication en essayant de le rendre "ésthetique et cool"

Ils ont le même profil que ton emoji.

Image
ce n'est qu'un consta sinon.

@ZinzolinTrapped
il y a un an
Ayaaa ça me fait penser à une meuf 4/10 qui m'a dit "je comprends pas pourquoi je trouve pas de mec, une nenette mignonne comme moi"
:cat_think:
il y a un an
Ayaaa ça me fait penser à une meuf 4/10 qui m'a dit "je comprends pas pourquoi je trouve pas de mec, une nenette mignonne comme moi"
:cat_think:
Propose là en date et fais le teste, si elle te dit non fait la rappeler de ce dernier bout de message.

Quand les meufs te disent cela c'est pour se foutre de toi.
il y a un an
Propose là en date et fais le teste, si elle te dit non fait la rappeler de ce dernier bout de message.

Quand les meufs te disent cela c'est pour se foutre de toi.
Bah non elle me plaît pas du tout et c'est l'ex d'un pote. En plus malaise je la croise presque tous les jours parce que nos chiens sont potes
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an
Bah non elle me plaît pas du tout et c'est l'ex d'un pote. En plus malaise je la croise presque tous les jours parce que nos chiens sont potes
aie OUBLIE OUBLIEEE
il y a un an
aie OUBLIE OUBLIEEE
Bah ouais, et j'ai 30 ans, elle en a 38
il y a un an
l'ex d'un pote tu dis ?

En parlant du dernier bout
:risi_jzoom:
il y a un an
l'ex d'un pote tu dis ?

En parlant du dernier bout
:risi_jzoom:
Ouais l'ex d'un pote. Enfin l'ancien plan cul d'un pote quil à baisé quelques fois en soirée sous acide
il y a un an