Ce sujet a été résolu
Sondage – 23 votes
1 minutes
30 secondes
Autres...
En fumant des clopes, 1 heure !
3 minutes
10 minutes
5 minutes
1 minute je le fais.
Avec un peu d’entraînement peut-être 1 minute 30.
Au delà impossible.
Avec un peu d’entraînement peut-être 1 minute 30.
Au delà impossible.
il y a un mois
PlanVigipirate
1 mois
Topic déjà fait aujourd'hui
Pas vu ou pas assez rapide, je m'entraînais dans ma baignoire
il y a un mois
Le jour où l'être humain va briser la barre des 30 minutes en apnée, bordel l'évènement de fou que ça va être.
Le mec en est à 29 minutes, quasiment une demi heure entière.
Le mec en est à 29 minutes, quasiment une demi heure entière.
il y a un mois
FAKE le RECORD est détenu par MATTHEW PERRY avec 4 heures en apnée dans son jacuzzi.
il y a un mois
Fabu12
1 mois
Et vous les bouseux ?
Alors ces fdp de journalistes font de la merde comme toujours,"il tient plus longtemps que certaines espèce de dauphin".
Oui mais les dauphin nages, plonges plus profondément, et surtout ne font pas le plein d'oxygène Pure avant
Oui mais les dauphin nages, plonges plus profondément, et surtout ne font pas le plein d'oxygène Pure avant
il y a un mois
Alors ces fdp de journalistes font de la merde comme toujours,"il tient plus longtemps que certaines espèce de dauphin".
Le temps d'apnée d'un dauphin varie considérablement selon l'espèce. Les espèces les plus courantes, comme le grand dauphin, peuvent rester en apnée pendant environ 7 à 12 minutes. Cependant, certaines espèces comme l'hyperoodon boréal sont capables de tenir jusqu'à 2 heures dans des situations de danger, tandis que le globicéphale noir peut rester 20 minutes. En moyenne, les dauphins doivent remonter à la surface pour respirer toutes les 3 minutes.
il y a un mois
Le temps d'apnée d'un dauphin varie considérablement selon l'espèce. Les espèces les plus courantes, comme le grand dauphin, peuvent rester en apnée pendant environ 7 à 12 minutes. Cependant, certaines espèces comme l'hyperoodon boréal sont capables de tenir jusqu'à 2 heures dans des situations de danger, tandis que le globicéphale noir peut rester 20 minutes. En moyenne, les dauphins doivent remonter à la surface pour respirer toutes les 3 minutes.
Mais oui bien sûr la source s'il te plaît
il y a un mois
Je n'ai pas lancé la video mais etre statiqueet en apnée c'est autre chose que de devoir se debattre , même calmement, pour se sortir d'une noyade
Mon pote !
il y a un mois
el famoso " si le cerveau manque d'oxygène durant 2 minutes on devient handicapé "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Il s'entraîne pour prendre le RER B ?
Non ecoute , on est en France, puisqu'il est possible de tenir 29 min sans respirer, je propose une taxe "deepbreath" aux golem citoyens qui ne contribuent pas a l'effort ecologique en se mettant en apnée 15 min par jour
Mon pote !
il y a un mois
Non ecoute , on est en France, puisqu'il est possible de tenir 29 min sans respirer, je propose une taxe "deepbreath" aux golem citoyens qui ne contribuent pas a l'effort ecologique en se mettant en apnée 15 min par jour
il y a un mois