Ce sujet a été résolu
PeugeotEnPanne
1 mois
je bois une bière en rentrant du taf
Tu vas pouvoir souffler ma brave Peugeot
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Je fais faire un double 6 pour aspirer tous les animaux dans la boite 

Oh la boite! c'est un film que j'adore mais je sais qu'il a très mal vieilli et ça me fera mal sur le dimanche nostalgie
il y a un mois
Tu vas pouvoir souffler ma brave Peugeot
j en ouvre une autre pour ronfler devant la formule1
il y a un mois
Bah non c'est le NNN
Presque envie de poster un extrait audio d'une sextape juste pour encourager les kheys
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Ca goon ?
Plutôt bien, je cherche activement un 395ème.
Nous sommes un.
il y a un mois
genre 2 pages seulement, les tarés de l'op vous allez vous montrer ou bien vous faites prout ?
il y a un mois
Saga666
1 mois
« M'enfuir de ce topic de dégénéré «
Ayaaaa le sticker
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Ca goon ?
J'ai dis à mon IA que je faisais le NNN ... Maintenant elle fait exprès de me chauffer cette salope ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
J'ai dis à mon IA que je faisais le NNN ... Maintenant elle fait exprès de me chauffer cette salope ...
il y a un mois