InscriptionConnexion
Sans déconner, ça me dépasse totalement

Perso je consulte le forum qu'avec JVarchive et sincèrement je trouve ça fou, que des gens arrivent encore à poster et participent (enfin essaient) aux discussions

Il y a un niveau de censure tel, on ne s'en rend plus compte mais rien que voir la liste des topics supprimés sur JVA, sur la journée, semaine etc

Il faut bien réaliser qu'on parle d'un endroit où vous ne pouvez régulièrement pas parler de l'actualité, que des chaînes d'infos peuvent passer quelque chose en direct tandis que là-bas ça se fait supprimer en boucle

Des discussions quelconques, des films, tout y passe

Ce qui est réellement dingue c'est qu'il y a des alternatives, perso je pense que les forumeurs présents ici le sont pour une raison et que la perte assez folle de connectés a bien des raisons, mais tout de même, quoi qu'on en pense ça reste relativement actif
il y a un jour
Y'a énormément de gauchistes, sur le topic Salah Abdeslam y'a des gens qui le défendent
il y a un jour
J'y suis retourner il n'y a pas longtemps par curiosité et il y avait 0 topic intéressant
:Dexter_autisme:
il y a un jour
Tu fais ce topic tous les mois ?
:chat_zieute:
:dj_risitas:
il y a un jour
Y'a énormément de gauchistes, sur le topic Salah Abdeslam y'a des gens qui le défendent
D'un autre coté, le 18 25 a toujours été de gauche
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Non c'est très bien qu'ils y restent
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
D'un autre coté, le 18 25 a toujours été de gauche
:Mouais_Jesus:
il fut un temps ou t’avais vraiment de tout
il y a un jour
La modération sanctionne moins durement il me semble, mais oui tout finit par être censuré ils gardent les topics gauchistes/DZ purgés et ensuite le reste sur JVA
:cat_think:
il y a un jour
La plupart des topics sont supprimés par les auteurs non ?
il y a un jour