InscriptionConnexion
envoyez vos loop si vous avez des trucs sur 8 bars à 170bpm

pck la c'est une catastrophe je patine depuis 6h pour trouver un truc cool et j'en déduis que tout ce qui ne viendra pas de moi sera de base mieux
:jungchok:

j'avais une loop cool mais un pote m'a fait remarqué que c'était un classique
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
bref mpied moi si vous avez des trucs j'ai un kick de fdp qui attend que du synthé de fdp

il y a un mois
un truc de mongolito genre

sur 8 bars
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
un truc de mongolito genre

sur 8 bars
:ahi:

Le mariage de Dracula
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
:ahi:

Le mariage de Dracula
je fais jamais des son happy
:risitas_gonfle:

il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois

C'est de toi,?
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois

Sale le son ptn incroyable
il y a un mois
Pioche chez JM Jarre
:pikashoot_full:
Image Matricule : R4-11
il y a un mois
C’est un truc de tox / drogués en rave party ça non ?
:Theo23:
il y a un mois
Pioche chez JM Jarre
:pikashoot_full:
Beh le but cest de faire moi même pas de piocher justement sinon ca na pas d’interet
:bts:
il y a un mois
C’est un truc de tox / drogués en rave party ça non ?
:Theo23:
C’est un truc de bougnoule tu peux pas comprendre blanc comme tu es
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
C’est un truc de bougnoule tu peux pas comprendre blanc comme tu es
C’est un joli compliment ça
:Theo_etmoi:
il y a un mois
Goboin
Goboin
1 mois
Sale le son ptn incroyable
Merci clé <3 jai perdu les parametres de ce kick ca me saoul grave pck il etait agressif comme jamais
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Merci clé <3 jai perdu les parametres de ce kick ca me saoul grave pck il etait agressif comme jamais
J’ai écouté pas mal de tes nouvelles musiques là, t’aime trop les kick agressif comme ça je kiff, c’est avec le volca 303 que tu as fais ça ?

Moi j’ai enfin trouvé un zoom h1 pour record mon volca et avec l’argent de Noël je vais me prendre le behringer TD3, c’est un 303 je kiff trop trop ça
il y a un mois
Goboin
Goboin
1 mois
J’ai écouté pas mal de tes nouvelles musiques là, t’aime trop les kick agressif comme ça je kiff, c’est avec le volca 303 que tu as fais ça ?

Moi j’ai enfin trouvé un zoom h1 pour record mon volca et avec l’argent de Noël je vais me prendre le behringer TD3, c’est un 303 je kiff trop trop ça
Ayo clè tu fais bien le behringer 303 cest de la frappe, achete pas + de volca cest de la merde en barre

Je me tate cette semaine a prendre le rd9 pour faire de la detroit techno a ma sauce avec à balle de distortion sur 160-170bpm
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Ayo clè tu fais bien le behringer 303 cest de la frappe, achete pas + de volca cest de la merde en barre

Je me tate cette semaine a prendre le rd9 pour faire de la detroit techno a ma sauce avec à balle de distortion sur 160-170bpm
Bah franchement tu arrives à faire des sales sons pourtant, c’est bien mieux que la plus part des sons de mes playlist Spotify je suis sah no glazzing
il y a un mois
Goboin
Goboin
1 mois
Bah franchement tu arrives à faire des sales sons pourtant, c’est bien mieux que la plus part des sons de mes playlist Spotify je suis sah no glazzing
Cest cool merci !! Apres tu vois quand tu fais des sons tu es jamais satisfait dtf c’est une boucle infernale
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Cest cool merci !! Apres tu vois quand tu fais des sons tu es jamais satisfait dtf c’est une boucle infernale
Normal en vrai mais sache juste que c’est la frappe de la part d’un avis extérieur
il y a un mois
Goboin
Goboin
1 mois

Un jour on peut faire un son ensemble si tu veux, suffit de se caller sur le meme bpm, tu samples et zou

Le tout cest de rester en 4/4 sur la meme clé ca rend l’arrangement easy sachant qu’en tek le kick absorbe tout
il y a un mois
C’est un joli compliment ça
:Theo_etmoi:
Image
il y a un mois