Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le fais de plus en plus péter un cable ce golem
Cet esclave se lève à 6h du matin je suis deja entrain de faire raisonner les murs et l’entendre aussitot rager
Il rentre vers 17h 18h de l’esclavage les murs tremble encore et je l’entends encore rager
Et ce jusqu’à pas d’heure je me branle toute la nuit et IL RAGE ENCORE ET TOUJOURS AYAAAA JE VAIS LE FAIRE RAGE QUIT SA LOCATION DE GOLEM PAR LA BRANLETTE CE FDP
Cet esclave se lève à 6h du matin je suis deja entrain de faire raisonner les murs et l’entendre aussitot rager
Il rentre vers 17h 18h de l’esclavage les murs tremble encore et je l’entends encore rager
Et ce jusqu’à pas d’heure je me branle toute la nuit et IL RAGE ENCORE ET TOUJOURS AYAAAA JE VAIS LE FAIRE RAGE QUIT SA LOCATION DE GOLEM PAR LA BRANLETTE CE FDP
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type a tellement pas de testo qu’il ose pas taper contre le mur ou sonner à la porte pour me dire d’arrêter de me branler je l’entends juste rager dans son coin comme une victime
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Sertorius
8 mois
Ayaoooo le turpide
Mérité il suffisait de venir me demander gentiment d’y aller molo
Sa passivité me donne juste envie d’y aller encore plus fort
Sa passivité me donne juste envie d’y aller encore plus fort
il y a 8 mois
Branleur2Pote
8 mois
Mais tu frappes les murs en hurlant ou quoi ?
Quand tu éjacules entre 8 et 14fois par jour khey tu dois y aller comme un barbare au bout d’un moment
En sucant des pièces de 5 centimes bien sûr
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTristin
8 mois
Je n’abandonnerais JAMAIS vous m’entendez ? JA-MAIS
il y a 8 mois
Branlito
8 mois
Tu cries quand tu jouis ?
genre "woooo c'est génialllllllllleuuuuuuh"
Je hurle AYYYYYAAAAAAAAAAAAA LA TANGAKI
il y a 8 mois
Quand tu éjacules entre 8 et 14fois par jour khey tu dois y aller comme un barbare au bout d’un moment
Bordel ce diable
Met une pancarte sur ta porte d'entrée " Branleur compulsif ne déranger sous aucun prétexte "
Met une pancarte sur ta porte d'entrée " Branleur compulsif ne déranger sous aucun prétexte "
il y a 8 mois
Bordel ce diable
il y a 8 mois
Je n’abandonnerais JAMAIS vous m’entendez ? JA-MAIS
COUINE COMME UN GORET
HURLE COMME UN SALE PORC UN SALE CHIEN EN TAPANT SUR TON BUREAU
HURLE COMME UN SALE PORC UN SALE CHIEN EN TAPANT SUR TON BUREAU
il y a 8 mois
Bordel ce diable
il y a 8 mois
237
Sur ce sujet0