Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On attend toujours
Se comporter comme un pd ≠ être un pd, j'en connais irl qui sont hyper effeminés mais ne jure que par la chatte bien odorante
nonobstant si un jour il fait son coming out je serais pas surpris pour autant, faut rester lucide deux minutes
Se comporter comme un pd ≠ être un pd, j'en connais irl qui sont hyper effeminés mais ne jure que par la chatte bien odorante
nonobstant si un jour il fait son coming out je serais pas surpris pour autant, faut rester lucide deux minutes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
C'est un metrosexuel
probable
il y a un an
donc un Bi ?
Pas vraiment
Il a des manières de gay mais il est très probablement hétéro
Il a des manières de gay mais il est très probablement hétéro
Mignon et insolent
il y a un an
Il est Italo-Algérien c'est la d'où vien son homosexualité
son côté algérien en effet, les italiens volent toutes les femmes européennes ça deviant chiant a la longue
il y a un an
On attend toujours
Mouais, trop efféminé pour être hétéro
il y a un an