Ce sujet a été résolu
Parlons de ces menteurs ! Les gars refuseraient de s'engager peu importe qui est le président.
Sous de Gaulle, les gars sortiraient:" oh non, je ne m'engage pas pour un gars qui fuit en Angleterre".
Sous Chirac:" oh non, il a refusé de suivre les usa à cause de lui on a perdu de nombreux contrats économiques".
Si tu es patriote, tu sers ton pays quel que soit le président
Sous de Gaulle, les gars sortiraient:" oh non, je ne m'engage pas pour un gars qui fuit en Angleterre".
Sous Chirac:" oh non, il a refusé de suivre les usa à cause de lui on a perdu de nombreux contrats économiques".
il y a 18 jours
Être patriote c’est aussi reconnaître quand il ne faut pas tolérer les errements de ses dirigeants
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 18 jours
Ceinturion
18j
Être patriote c’est aussi reconnaître quand il ne faut pas tolérer les errements de ses dirigeants
THIS
Encore plus quand le president actuel est un putain de traitre à la nation qui, dans une société fonctionnelle, aurait été condamnée à MORT pour haute trahison.
Encore plus quand le president actuel est un putain de traitre à la nation qui, dans une société fonctionnelle, aurait été condamnée à MORT pour haute trahison.
il y a 18 jours
Non seulement je m'engagerais pas sous macron mais en cas de guerre je m'engage avec la Russie
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 18 jours
Ceinturion
18j
Oui, en quoi ça t'empêche de t'engager
il y a 18 jours
Ben là, il n'est pas question de servir la France justement.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 18 jours
Non je suis désolé mais c'est comme tout, dans la vie tu t'engages si tu valides les valeurs et la ligne directrice
Il s'agit pas de se jeter dans le ravin comme un automate purement dénué de toute réflexion
Il s'agit pas de se jeter dans le ravin comme un automate purement dénué de toute réflexion
Tout est pardonné
il y a 18 jours
L'OP prêt à servir de chair à canon pour défendre les juifs
Tu sers bien de chair à canon pour les balivernes de Soral
il y a 18 jours
Oui, en quoi ça t'empêche de t'engager
S’engager = défendre l’état actuel du pays
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 18 jours
maitre-yoda2
18j
Parlons de ces menteurs ! Les gars refuseraient de s'engager peu importe qui est le président.
Mourir pour la France oui.
Mourir pour la république non.
Mourir pour la république non.
il y a 18 jours
Lop veut aller en guerre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 18 jours
L'OP prêt à servir de chair à canon pour défendre les juifs
L'auteur qui va se prendre une balle dans la tête au nom de la tolérance et du multiculturalisme.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 18 jours
THIS
Aucune haute trahison. Aucune preuve qu'il trahit la nation.
Ton argument n'a aucun sens
Ton argument n'a aucun sens
il y a 18 jours