Ce sujet a été résolu
Et alors ???
Y'a bien des acteurs qui campent leur propre rôle a la tv depuis 20 ans
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Quand j'étais petite ma grand mère avait une mini télé "portable" des années 80-90 l'écran était plus petit que celui d'un smartphone (et d'une qualité dégueulasse des télés de l'époque) et il lui arrivait de regarder des films dessus.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 6 mois
Marcille
6 mois
Quand j'étais petite ma grand mère avait une mini télé "portable" des années 80-90 l'écran était plus petit que celui d'un smartphone (et d'une qualité dégueulasse des télés de l'époque) et il lui arrivait de regarder des films dessus.
Ton sticker illisible est plus petit qu'un écran de apple watch

il y a 6 mois
Marcille
6 mois
Pareil mon père. C'était une espèce de caisse avec un écran tout petit , plus petit que l'écran switch dessus et des fois je regardais des films dessus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
De base j'aime pas regarder des films sur téléphone perso.
Même les jeux vidéos c'est limite
Même les jeux vidéos c'est limite
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Les scènes spatiales sont belles à regarder
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 6 mois
Pareil je regarde jamais sur téléphone
Même sur ordi je peux pas
J'aime chromecast sur la tv
Même sur ordi je peux pas
J'aime chromecast sur la tv
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Bah si l'écran est a 20 cm de tes yeux ça équivaut a être au 1er rang du cinéma.
I'm Robert !!
il y a 6 mois
TF6
6 mois
Et alors ???
Y'a bien des acteurs qui campent leur propre rôle a la tv depuis 20 ans
Tu vises qui ?
Tu n'as pas 1/100eme de son talent
Tu n'as pas 1/100eme de son talent
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 mois
Je rêve ou tu n'as pas dormi?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Ouais ben jusqu'à 11h quoi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Il s'excite toujours sur des conneries comme ça j'ai remarqué ds les interviews
Le mec c'est littéralement Hervé
Le mec c'est littéralement Hervé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Surtout qu'il ne semble pas conscient que la définition des écrans de téléphone est excellente. Que regarder un film sur son portable allongé dans son lit dans le noir avec un casque procure une expérience immersive bien meilleure que devant une tv dans un salon. De toute façon c'est un boomer qui ne comprends rien à la technologie ca se voit.
il y a 6 mois
188
Sur ce sujet0