Ce sujet a été résolu
avec des casseroles , dans le but d'appeler tous les hommes victimes de misère affective et sexuelle , venir les rejoindre ,afin de leur faire des câlins ...Pourquoi ça n'existe pas ?
il y a 6 mois
Je crois qu'une branlette te ferait du bien.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Tu es encore debout à cette heure-ci ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Bah j'ai déjà dormi en fait, mais que trois heures.
Je dors très peu en ce moment, je sais pas pourquoi.
Pourtant je bouge beaucoup.
Je dors très peu en ce moment, je sais pas pourquoi.
Pourtant je bouge beaucoup.
il y a 6 mois
C'est pas un truc de bougnouls ça?
il y a 6 mois
Bordel, il est presque 5h du mat et je suis encore debout. Je sais pas pourquoi je fais ça. Je crois que je vais faire du sport aujourd'hui, mais genre très très vénère.
il y a 6 mois
Zouzoum
6 mois
Bordel, il est presque 5h du mat et je suis encore debout. Je sais pas pourquoi je fais ça. Je crois que je vais faire du sport aujourd'hui, mais genre très très vénère.
Va te coucher, vaut toujours mieux 5h que 6h
il y a 6 mois
Va te coucher, vaut toujours mieux 5h que 6h
Mais je suis pas fatigué et en plus j'ai déjà dormi 3h
il y a 6 mois
Mais je suis pas fatigué et en plus j'ai déjà dormi 3h
Mmmh et t'es pas bipolaire?
il y a 6 mois
Mmmh et t'es pas bipolaire?
Nope
il y a 6 mois
Zouzoum
6 mois
Les couilles tellement pleine qu'il entend des voix
il y a 6 mois
Zouzoum
6 mois
déjà fait 100000x lassé de me jerk myself
il y a 6 mois
va au parc, cest plein de mamies qui proménent leur chien et qui demandent qu'à se faire soulever comme en 50
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
224
Sur ce sujet0