Ce sujet a été résolu
J’ai 280hz
240hz c’est le top, grosse différence avec le 144hz surtout pour les fps compétitifs
240hz c’est le top, grosse différence avec le 144hz surtout pour les fps compétitifs
Franck Sausage
il y a 8 jours
c'est grand ?
En musique oui grosse diff
Ayo on parle de graphismes pas de son ok
Ayo on parle de graphismes pas de son ok
il y a 8 jours
J’ai 280hz
Ce tryhard
il y a 8 jours
La diff est énorme c’est tellement + fluide en 240
Sur lol j’ai l’impression je peux dodge tous les skillshot tellement je vois les frame
Sur lol j’ai l’impression je peux dodge tous les skillshot tellement je vois les frame
il y a 8 jours
Kyogre
8j
La diff est énorme c’est tellement + fluide en 240
nocake ?
il y a 8 jours
nocake ?
La différence entre 144 et 240 est psychologique
Jamais tu constateras de différence, à part si tu es un coréen de 17 ans top 10 dans la scène eSport
Jamais tu constateras de différence, à part si tu es un coréen de 17 ans top 10 dans la scène eSport
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 8 jours
Utile si tu es adepte de jeu compétitifs ou des petits jeu a scoring sinon vraiment pas indispensable
Car les gros jeux ne tourne pas a autant de fps
Car les gros jeux ne tourne pas a autant de fps
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 8 jours
non passé 120hz c'est surtout un sentiment de fluidité
il y a 8 jours-PEMT
J’ai 280hz
Après ça implique d'avoir une config assez bonne pour faire tourner ton jeu à 280 fps
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 jours
Après ça implique d'avoir une config assez bonne pour faire tourner ton jeu à 280 fps
Ouais
Franck Sausage
il y a 8 jours
La différence entre 144 et 240 est psychologique
Ayaaaaaaaaa n’importe quoi
On ressent très bien le gain de fluidité en passant de 144 à 240
Pourtant je suis pas un coréen de 17 ans
On ressent très bien le gain de fluidité en passant de 144 à 240
Pourtant je suis pas un coréen de 17 ans
Franck Sausage
il y a 8 jours
c'est grand ?
si c'est la fréquence d'entrée sortie du godet que tu prends dans le cul, oui tu va sentir une grande différence
il y a 8 jours