InscriptionConnexion
le savoir français s'exporte
:etchebest_:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Malinx
:ronaldo_danse:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a 9 mois
le savoir français s'exporte

Ils balancent quoi
Salut
:)
il y a 9 mois
Ha oui certains font pareils pour camoufler les murs qui moisissent
:alien_negro:
il y a 9 mois
Ils balancent quoi
du colorant bleu pardi.
pour les j.o ils ont fait pareille.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
du colorant bleu pardi.
pour les j.o ils ont fait pareille.
N'empêche le sabotage des épreuves qui se sont dérouler dans la Seine, jamais évoqué

Ça s'est jamais vu dans l'histoire
Salut
il y a 9 mois
N'empêche le sabotage des épreuves qui se sont dérouler dans la Seine, jamais évoqué

Ça s'est jamais vu dans l'histoire
merci nicolas
il y a 9 mois
merci nicolas
Je pense que voir les connards de parisiens faire la queue pour aller se baigner cet été , 40-50k y sont aller quand même,a été plus marquant a mes yeux que les 50 millions de double dosés
:Deuxchats:
Salut
il y a 9 mois
Je pense que voir les connards de parisiens faire la queue pour aller se baigner cet été , 40-50k y sont aller quand même,a été plus marquant a mes yeux que les 50 millions de double dosés
:Deuxchats:
c'est surtout qu'ils se sont baigné parce que un con leur a dit : " c'est bon vous pouvez y allé"
depuis le covid c'est que ça la france.
:TheyLive:
il y a 9 mois
c'est surtout qu'ils se sont baigné parce que un con leur a dit : " c'est bon vous pouvez y allé"
depuis le covid c'est que ça la france.
:TheyLive:
Un c'est au delà , la seine a été ouverte a la baignade pendant un mois, pendant ce mois un jour/2 c'était fermé parce ce qu'elle était impropre a la baignade (elle ne l'a jamais été m'enfin)

Et le lendemain quand "elle redevenait clean" , ces immondes larves infectes de parisiens y affluaient, et rebelote
Salut
il y a 9 mois
Un c'est au delà , la seine a été ouverte a la baignade pendant un mois, pendant ce mois un jour/2 c'était fermé parce ce qu'elle était impropre a la baignade (elle ne l'a jamais été m'enfin)

Et le lendemain quand "elle redevenait clean" , ces immondes larves infectes de parisiens y affluaient, et rebelote
quand tu a le système immunitaire d'un étron tu ne te baigne pas n'importe ou.
il y a 9 mois
Les athlètes gerbaient et devaient être hospitalisés = forfait pour un certain nombre d'entre eux
Salut
il y a 9 mois
Ha si si
Salut
il y a 9 mois