Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
1j
Ce à quoi il a répondu « On n’emmène pas sa bière en Allemagne ».
Il a raison, c'est une erreur courante de débutant de se focaliser sur une seule femelle : elle est proche du wall et coincée du cul ta japonaise, évidemment que tu peux trouver mieux.
Ce que je te recommande de faire, c'est d'avoir toujours plusieurs fers au feu, comme ça, tu peux baiser en continu.
Ce que je te recommande de faire, c'est d'avoir toujours plusieurs fers au feu, comme ça, tu peux baiser en continu.
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Il a raison, c'est une erreur courante de débutant de se focaliser sur une seule femelle : elle est proche du wall et coincée du cul ta japonaise, évidemment que tu peux trouver mieux.
Ouais mais les vacances en Thaïlande vont être chiante.
il y a un jour
Ouais mais les vacances en Thaïlande vont être chiante.
Je vois pas le rapport... C'est pas la femme de ta vie... Tu la connais depuis 5 semaines et tu veux déjà la marier alors que tu l'as jamais baisée ? C'est ridicule. Va avec ton pote en Thaïlande et continue à travailler la japonaise par message en parallèle... Il faut que tu changes ta manière de penser.
il y a un jour
Bordel résumer la Thaïlande à la baise alors que y’a tellement de truc à voir
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
C'est pour ça que l'op est toujours pucix
il y a un jour
Bah si faire de la moto avec elle dans des paysages magnifiques.
il y a un jour
Je vois pas le rapport... C'est pas la femme de ta vie... Tu la connais depuis 5 semaines et tu veux déjà la marier alors que tu l'as jamais baisée ? C'est ridicule. Va avec ton pote en Thaïlande et continue à travailler la japonaise par message en parallèle... Il faut que tu changes ta manière de penser.
Je vais pas avec lui je vais avec une autre pote…
il y a un jour
" japonaise coincée du cul " cest un pléonasme
rappelez vous le khey marié à une japonaise, si il a une branlette par mois cest le pérou
rappelez vous le khey marié à une japonaise, si il a une branlette par mois cest le pérou
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un jour
Bah si faire de la moto avec elle dans des paysages magnifiques.
Ah ça a changé car hier tu avais ce projet
J’ai surtout la flemme de payer pour baiser. Même si je trouve une thai je vais devoir l’inviter au resto et lui payer des trucs ça casse un peu les couilles.
J’ai surtout la flemme de payer pour baiser. Même si je trouve une thai je vais devoir l’inviter au resto et lui payer des trucs ça casse un peu les couilles.
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Ah ça a changé car hier tu avais ce projet
Bah justement j’expliquais que je ne voulais pas y aller pour les meufs.
il y a un jour
Il est amoureux il a le droit t ki toi
il y a un jour
miko
1j
T'es amoureux de ta jap
Bah oui tu as bien vu comme elle est mignonne sur la vidéo que je t’ai envoyé. .
il y a un jour
Malaise le simp
Oui enfin j’ai encore jamais vu un simp mettre les doigts dans la chatte d’une meuf
il y a un jour
Oui enfin j’ai encore jamais vu un simp mettre les doigts dans la chatte d’une meuf
Écoute pas les rageux
t as le droit d un truc sérieux avec elle, par contre si un jour vous voulez des gosses c est très dangereux, le jour où elle se barre avec les gosses au Japon c est terminé pour toi tu les reverras plus jamais
il y a un jour
Il est amoureux il a le droit t ki toi
Tu veux qu'il finisse comme toi ?
il y a un jour