Ce sujet a été résolu
Perso piafabec
Je comprends pas comment ils ont pu faire un truc aussi pourri on dirait même un Pokémon on dirait un oiseau random éclatax
Je me demande si ça existe quelqu'un qui a piafabec pour Pokémon préféré
Je comprends pas comment ils ont pu faire un truc aussi pourri on dirait même un Pokémon on dirait un oiseau random éclatax
Je me demande si ça existe quelqu'un qui a piafabec pour Pokémon préféré
Tout est pardonné
il y a 7 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 heures
Lazuli
7h
C'est du même niveau que Canarticho
Lui par contre c'était mon préféré de la gen 1 en oiseau avec artikodin
Tout est pardonné
il y a 7 heures
Dracolosse
Lui je l'aime bien mais j'avoue que j'ai réalisé récemment que je l'avais sur côté
Il aurait dû conserver l'aspect badass des cartouches de première génération où il avait un côté un peu méchant
Il aurait dû conserver l'aspect badass des cartouches de première génération où il avait un côté un peu méchant
Tout est pardonné
il y a 7 heures
Lui je l'aime bien mais j'avoue que j'ai réalisé récemment que je l'avais sur côté
C'est juste un dragon moche et obèse
il y a 7 heures
Lui par contre c'était mon préféré de la gen 1 en oiseau avec artikodin
Perso tout comme Piafabec, je les apprécie et je les trouve rigolos. Les adaptateurs français font plutôt du bon boulot lorsqu’il s’agit de trouver de jolis noms.
il y a 7 heures
C'est juste un dragon moche et obèse
Quel est ton pokémon préféré ?
il y a 7 heures
Perso tout comme Piafabec, je les apprécie et je les trouve rigolos. Les adaptateurs français font plutôt du bon boulot lorsqu’il s’agit de trouver de jolis noms.
C'est vrai
En plus moi je croyais que canarticho évolué en do duo et dodrio
En plus moi je croyais que canarticho évolué en do duo et dodrio
Tout est pardonné
il y a 7 heures
j'ai pris de l'aspirine en lisant le titre
je suis le seul ?
je suis le seul ?
Merde
Tout est pardonné
il y a 7 heures