InscriptionConnexion
Ambiance :

Scénario :

Tu étais en croisière avec toute ta famille sur un grand paquebot qui étais parti pour rejoindre la Japon, mais un grave accident de moteur en plein pacifique au large d'Hawaï fait couler le navire. Cependant tu es sur une plage d'une île avoisinante, non-répertoriée car trop petite et entourée d'un banc de brouillard, environ vingt kilomètres carrés de rochers, de palmiers, un peu de jungle, des oiseaux.

Image

Autour de toi, le néant et le désespoir... Quelques valises ouvertes et pleines de vêtements, maillots de bain. Quelques débris métalliques et des planches de bois. L'essentiel du bateau à disparu et AUCUN survivant à l'horizon.

Image

Après un rapide check-up et voyant la nuit tomber, tu te retrouves avec cette fiche de perso :

- Tu es habillé d'un pantalon baggie en bon état avec deux poches latérales et deux au cul
- Tu dispose d'un t-shirt
- Tu dispose d'une paire de basket en bon état

- Tu as trouvé parmi les débris DEUX objets potentiellement utiles mais tu ne peux en emporter qu'UN SEUL :

* Une hachette de sécurité ( environ 2.5-3 kilos )

Image

* Un poste Radio à ondes courtes - CD - USB bien solide qui fonctionne à l'Energie solaire, il marche mais la nuit tombe et il est bien lourd ( 2 kilos, une pile de secours te laisse encore 20 minutes de batterie ).

Image

Tu es assoiffé, affamé, trempé, potentiellement paniqué et tu dois te bouger sur cette île déserte.
:SabinaColere:

Image

Premier choix de la FIC ( on verra si ça fonctionne je continue ) :

AVEC QUEL OBJET T'EQUIPE-TU ?
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a un mois

Sondage – 5 votes

La Hache ( 2.5 - 3 kilos )
Le Poste de Radio ( 2 kilos )
La chubby
:RonaldoSwim1:
il y a un mois
La H
:casquette_tare:
il y a un mois
Je fav, vous laisse répondre et uppe avec la sweet si assez de votes pour continuer.
:kenobi_beatbox:

Je upperai plutôt demain à mon avis ahi.
:Doroduck:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a un mois