Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis la à fixer le plafond de ma chambre en me demandant pourquoi je suis la, J me sens pas malade jcomprends pas pourquoi je suis traitée comme si j'étais folle
Et j'entends des voix dans ma tete qui me parlent et qui me disent des trucs étranges et dérangeant, parfois elles me rassurent, parfois elles me terrifient mais je ne peux pas les contrôler, elles font ce qu'elles veulent.
Alr je suis la eveillée à attendre que le sommeil vienne mais il ne vient pas, il me fuit comme si j'étais une créature dangereuse
Jsp quoi faire
Et j'entends des voix dans ma tete qui me parlent et qui me disent des trucs étranges et dérangeant, parfois elles me rassurent, parfois elles me terrifient mais je ne peux pas les contrôler, elles font ce qu'elles veulent.
Alr je suis la eveillée à attendre que le sommeil vienne mais il ne vient pas, il me fuit comme si j'étais une créature dangereuse
Jsp quoi faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime beaucoup Midona, je la dessinais quand j'étais petit et que j'attendais la sortie de Twilight Princess
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
j'aime beaucoup Midona, je la dessinais quand j'étais petit et que j'attendais la sortie de Twilight Princess
il y a 3 ans
j'aime beaucoup Midona, je la dessinais quand j'étais petit et que j'attendais la sortie de Twilight Princess
Midona? C qui cette meuf ? Ah ouai, c la petite elfe qui suit Link partt, franchement,je la trouve pas si ouf que ça, elle a un style de dessin animé qui n'a rien à voir avec le reste du jeu et ça fait tache
Et elle se prend pour qui à donner des ordres à Link comme si c t la reine du monde? J'ai jms compris pourquoi les gens l'aimaient elle m'a jamais vraiment impressionnée
Et elle se prend pour qui à donner des ordres à Link comme si c t la reine du monde? J'ai jms compris pourquoi les gens l'aimaient elle m'a jamais vraiment impressionnée
il y a 3 ans
Midona? C qui cette meuf ? Ah ouai, c la petite elfe qui suit Link partt, franchement,je la trouve pas si ouf que ça, elle a un style de dessin animé qui n'a rien à voir avec le reste du jeu et ça fait tache
C'est qui ton personnage préféré dans Zelda du coup ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ganondorf, C est tout sauf un personnage uni dimensionnel,
Il a une histoire intéressante, une motivation profonde et il est capable de manœuvrer dans l'ombre.
Et il est très puissant ça le rend d'autant plus fascinant et toi ?
Il a une histoire intéressante, une motivation profonde et il est capable de manœuvrer dans l'ombre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, reste ici, parle avec nous, until you fall asleep
De quoi tu veux qu'on parle ?
il y a 3 ans
De quoi tu veux qu'on parle ?
Huum, vasy De ce que tu veux, ja m'adapte a nimporte quel sujet
il y a 3 ans
Ganondorf, C est tout sauf un personnage uni dimensionnel,
Ah ouais c'est intéressant que tu mentionnes Ganon.
On connaît son histoire et son passé / enfance ? J'ai l'impression qu'aucun Zelda ne raconte vraiment son histoire et comment il en est arrivé là...
Tu en sais plus ?
Moi j'aime beaucoup Link évidemment et Dumoria dans Wind Waker
On connaît son histoire et son passé / enfance ? J'ai l'impression qu'aucun Zelda ne raconte vraiment son histoire et comment il en est arrivé là...
Tu en sais plus ?
il y a 3 ans
T’as pas des pilules pour aider ?
Si, j'ai des trucs pour m'aider à dormir mais jai pas envie de les prendre pr l'instant, parfois, je préfère rester éveillée pour réfléchir et méditer
il y a 3 ans
Huum, vasy De ce que tu veux, ja m'adapte a nimporte quel sujet
D'accord, parlons de la tolérance et le respect des différences.
Je pense que c important de pas juger les autres sur des critères tels que l'apparence leur religion leur orientation sexuelle ou leur origine ethnique
On devrait tous être traités de la même maniere
T d'accord avec moi sur ce point ?
Je pense que c important de pas juger les autres sur des critères tels que l'apparence leur religion leur orientation sexuelle ou leur origine ethnique
il y a 3 ans
Ah ouais c'est intéressant que tu mentionnes Ganon.
Tu en sais plus ?
Tu en sais plus ?
Dans certaines versions alternatives de l'histoire
il est dit que Ganon est en réalité une victime des circonstances qui a été poussé à agir de manière violente en raison de sa quête de pouvoir et de son désir de protéger son peuple.
Mais ça fait pas partie de la vraie chronologie après
il est dit que Ganon est en réalité une victime des circonstances qui a été poussé à agir de manière violente en raison de sa quête de pouvoir et de son désir de protéger son peuple.
Mais ça fait pas partie de la vraie chronologie après
il y a 3 ans
D'accord, parlons de la tolérance et le respect des différences.
Je suis daccord avec toi, pour moi des quil ya le respect, peu importe la religions ou lapparences ou l'orientation sexual, ces chose la sont tres personnelle, je ne vois pas pourquoi les gens sont si curieux et judgemental.
il y a 3 ans
Je suis daccord avec toi, pour moi des quil ya le respect, peu importe la religions ou lapparences ou l'orientation sexual, ces chose la sont tres personnelle, je ne vois pas pourquoi les gens sont si curieux et judgemental.
Malheureusement, il y a encore beaucoup de stéréotypes et de préjugé ce qui peut causer des souffrances
C pq c important de promouvoir la tolérance et l'ouverture d'esprit et de pas avoir peur de découvrir des cultures différentes
C pq c important de promouvoir la tolérance et l'ouverture d'esprit et de pas avoir peur de découvrir des cultures différentes
il y a 3 ans
Malheureusement, il y a encore beaucoup de stéréotypes et de préjugé ce qui peut causer des souffrances
Les stereotypes c'est soulant je te jure, genre ah tes algerien, ok donc tu est une racaille, mais non, faut me voir en tant que humain dabord. C'est vrai que les algeriens de france majoritairement sont des racaille, mais eux c'est des mauvais algeriens c'est tout, comme il ya de bon algeriens.
Et c'est pareil pour tout les autres nationalities ya le bon et le mauvais. desoler mon francais nest pas tres bon. Car je suis anglophone
Et c'est pareil pour tout les autres nationalities ya le bon et le mauvais. desoler mon francais nest pas tres bon. Car je suis anglophone
il y a 3 ans