Ce sujet a été résolu
franchement psartek les films d'horreur c'est souvent de la merde en big 2025 celui la est pas mal
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un mois
Encore2
1 mois
Non il était à chier
j'ai bien aimer, t'as des référence a conseillé ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un mois
J'ai préféré bring her back, il était pas mal mais pas excellent, j'ai pas senti de terreur ni de peur perso
il y a un mois
Surcôté, je l'ai trouvé vraiment moyen
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Sucre15
1 mois
J'ai préféré bring her back, il était pas mal mais pas excellent, j'ai pas senti de terreur ni de peur perso
ça a l'air pas mal je regarde ça ce soir
si t'en a d'autre a conseillé
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Surcôté, je l'ai trouvé vraiment moyen
au prorata des autres films d'horreur récent il fait le taff je trouve
c'est bien filmer, les plans ont du sens, les personnages sont autre chose que des figurants
c'est bien filmer, les plans ont du sens, les personnages sont autre chose que des figurants
il y a un mois
j'ai bien aimer, t'as des référence a conseillé ?
En film d'horreur de très connu mais qui m'a trauma t'as l'exorciste évidemment
Sinon en récent j'ai bien aimé Vermines (c'est français) vu en salle, ou Smile vraiment pas mal aussi, Barbarian même si vers la fin ça se tasse un peu, Hérédité, The Witch (2015), The Fly un classique, House (1977) même si c'est plus drôle qu'horrifique, Rosemary's baby
Sinon en récent j'ai bien aimé Vermines (c'est français) vu en salle, ou Smile vraiment pas mal aussi, Barbarian même si vers la fin ça se tasse un peu, Hérédité, The Witch (2015), The Fly un classique, House (1977) même si c'est plus drôle qu'horrifique, Rosemary's baby
il y a un mois
ça a l'air pas mal je regarde ça ce soir
Il y a que celui là que je peux te conseiller pour l'instant
il y a un mois
En film d'horreur de très connu mais qui m'a trauma t'as l'exorciste évidemment
ça tape dans les vieux films
barbarian d'ailleurs c'est le même réalisateur que weapons
barbarian d'ailleurs c'est le même réalisateur que weapons
il y a un mois
au prorata des autres films d'horreur récent il fait le taff je trouve
Ah oui je suis d'accord, mais la concurrence n'est pas incroyable...
il y a un mois
Ah oui je suis d'accord, mais la concurrence n'est pas incroyable...
clairement
il y a un mois
clairement
J'ai bien aimé Dangerous Animals récemment
Il proposait un truc un peu original
Il proposait un truc un peu original
il y a un mois