InscriptionConnexion
C'est que de l'alcool, partout
:marlou:

On appelle ça le liquor store dream
il y a 9 mois
En France y'a un truc qui s'appelle le caviste
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
A New York tu fais tes courses au supermarché mais y a pas d alcool En gros, tu fais tes courses au supermarché, mais pour le whisky ou le rhum, faut passerau liquor store
il y a 9 mois
Ouais des Nicolas
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
En France y'a un truc qui s'appelle le caviste
:Derek_lunettes_:
pas passé loin de faire ce taf, mais apres les années je sais pas si ça aurait été rentable
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
A New York tu fais tes courses au supermarché mais y a pas d alcool En gros, tu fais tes courses au supermarché, mais pour le whisky ou le rhum, faut passerau liquor store
Ouais les liquor store avec les panneaux illuminés
il y a 9 mois
En Allemagne y'a des Kiosk tous les 100 mètres, tu peux y acheter du tabac, de l'alcool, des cacahuètes et des sextoys à toute heure du jour et de la nuit, y compris le dimanche puisque c'est tenu par des Turcs musulmans
:Chat_quoicoubeh:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 mois
pas passé loin de faire ce taf, mais apres les années je sais pas si ça aurait été rentable
Oh si t'es bon, c'est très rentable. Le mieux c'est de faire bar à vin en même temps avec quelques assiettes de tapas genre fromage/charcuterie, ça marche super bien
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois
Oh si t'es bon, c'est très rentable. Le mieux c'est de faire bar à vin en même temps avec quelques assiettes de tapas genre fromage/charcuterie, ça marche super bien
ouais c'est ce que je pense aussi, mais un pote l'a fait plutôt du coup et ça n'as pas été rentable pour lui. Et on peut pas dire qu'il etait pas commercant ou qu'il ne s'y connaissait pas.

Je pense qu'il faut reflechir à la position geographique sur ces trucs là. Je devrais le faire je mettrai cave à cigares aussi car tout le monde me demande des adresses et en fait bah y en a juste pas dans le coin.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
ouais c'est ce que je pense aussi, mais un pote l'a fait plutôt du coup et ça n'as pas été rentable pour lui. Et on peut pas dire qu'il etait pas commercant ou qu'il ne s'y connaissait pas.

Je pense qu'il faut reflechir à la position geographique sur ces trucs là. Je devrais le faire je mettrai cave à cigares aussi car tout le monde me demande des adresses et en fait bah y en a juste pas dans le coin.
Ouais faut soit une grande ville, soit une ville qui est un attraction touristique saisonnière. Un ami faisait ça à Chinon, ville médiévale et très touristique en été, il faisait 75% de son chiffre en 4 mois
il y a 9 mois
Les USA sont quand même très sévères sur l'alcool, les magasins ferment tôt et c'est mal vu
:chat_zieute:
il y a 9 mois