InscriptionConnexion
Je dit ça car j'ai connu 4 portugais et sur les 4 t'en avais pas 1 qui ressemblait pas à un arabe
:zizou_fatigue:

Il y en avait surtout une qui faisait moins blanche que 80% des arabes facile putain de merde

Certes certains sont blancs, mais y'a aussi des arabes qui font blancs donc bon
il y a 17 jours
En effet
:Theo_cookie:
il y a 17 jours
Badge Oran-Outonche
il y a 17 jours
:Bon_sang:
:Bon_sang:
il y a 17 jours
Image

Tout à fait, ce sont des maghrébins christianisés
:praud1:
il y a 17 jours
Je suis partagé sur la question car j'ai eu une ex metis porturgaise française plus blanche que moi (breton); je pense qu'ils ont toujours les gènes en eux
:cestinsans:
il y a 17 jours
Image

Tout à fait, ce sont des maghrébins christianisés
:praud1:
Comment tu expliques que leur métissage avec les français donne des résultats aléatoires, pour moi ils conservent une grande partie d'indo européen dans leurs genes
:cat_think:
il y a 17 jours
Ils ont la peau bien pâle en hiver
:ss_badge:
il y a 17 jours
Je dit ça car j'ai connu 4 portugais et sur les 4 t'en avais pas 1 qui ressemblait pas à un arabe

Il y en avait surtout une qui faisait moins blanche que 80% des arabes facile putain de merde

Certes certains sont blancs, mais y'a aussi des arabes qui font blancs donc bon
On appelle ça des narbo
:risitas_gonfle:
il y a 17 jours
ça depend portugal du nord ou du sud.
C'est en rapport avec la reconquista, comme l'espagne quoi.

Ca passe de blonds aux yeus bleus à type maghrebin voire dravidien (il y a une histoire coloniale entre l'inde et le portugal).
il y a 17 jours
J'ai connu un portos brun assez mat de peau qui ressemblait à un brésilien et une autre blonde aux yeux bleus
:pikashoot_full:
Image Matricule : R4-11
il y a 17 jours
Je suis partagé sur la question car j'ai eu une ex metis porturgaise française plus blanche que moi (breton); je pense qu'ils ont toujours les gènes en eux
:cestinsans:
Après faut pas prendre au cas par cas khey, faut prendre un groupe de personne

Image Ce dz fait "plus blanc" que certains allemands comme Hummels qui ont les cheveux noirs et les yeux bruns et le teint un peu olive
il y a 17 jours
J'ai connu un portos brun assez mat de peau qui ressemblait à un brésilien et une autre blonde aux yeux bleus
:pikashoot_full:
Oui khey, mais il y a des blonds aux yeux bleus partout même en Syrie, Iran, Afghanistan, Algérie qui ont même des faciès d'européens

Il faut prendre le groupe dans sont ensemble, et si tu prends les portugais dans leur ensemble tu constates qu'ils ne sont pas blancs vu que la plus part ressemblent à des arabes
il y a 17 jours
Après faut pas prendre au cas par cas khey, faut prendre un groupe de personne

Image Ce dz fait "plus blanc" que certains allemands comme Hummels qui ont les cheveux noirs et les yeux bruns et le teint un peu olive
Oui clairement mais notre métissage commun entre portugais et français c'est acceptable mais oui ils ont subi plein d'invasion, le truc c'est qu'irl j'ai vu plus d'espingouin et rital HURLEURS que les portugais et ça je le supporte très peu
il y a 17 jours
Ils ont la peau bien pâle en hiver
Les non occidentaux sont historiquement en dehors de l'Occident, les Nord-Africains, Orientaux, déplacés ou migrés de toutes les manières possibles, resteront des non occidentaux. Le Portugal étant occidental comme l'Espagne, des peuples francs et hispaniques ayant combattu pour expulser les Maures sous l'islam durant l'époque Al-Andalus. Le royaume des Asturies était le point de départ de reprise des territoires et les musulmans ont été chassés, ils faisaient de l'esclavage contre les Occidentaux, d'où l'intervention occidentale pour faire deux pays qui sont nés des victoires contre les envahisseurs musulmans. Les Portugais ont l’héritage ancien des populations celto-ibériques et atlantiques. Ils ont du R1b-M269, principalement la sous-clade R1b-DF27>Z195, et la population masculine témoigne de la présence celto-ibérique ancienne.

Le Portugal à son haut, n'a qu'un 1,5 à 2 millions d’habitants, lorsque le Portugal connaît un âge d’or maritime sans équivalent. De la prise de Ceuta (1415) à la mort du roi Sébastien (1578), Lisbonne domine les mers, fonde un empire planétaire. La France dans la période de son apogée dans les puissances, c'est près de 20 millions d’habitants, la France est alors le pays le plus peuplé et le plus puissant d'Occident, donc on voit la différence démographique occidentale. Sous Louis XIV, elle brille par son absolutisme royal, ses arts et ses sciences. De l'essor industriel à l'époque victorienne, l'Angleterre avait une population passant de 8 millions (1700) à 45 millions (1914), le Royaume-Uni devient la première puissance mondiale. Il contrôle le quart du globe, invente la machine à vapeur, le chemin de fer, et fonde un empire planétaire. Londres devient le cœur économique jusqu’à la Première Guerre mondiale.

:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 jours
Les non occidentaux sont historiquement en dehors de l'Occident, les Nord-Africains, Orientaux, déplacés ou migrés de toutes les manières possibles, resteront des non occidentaux. Le Portugal étant occidental comme l'Espagne, des peuples francs et hispaniques ayant combattu pour expulser les Maures sous l'islam durant l'époque Al-Andalus. Le royaume des Asturies était le point de départ de reprise des territoires et les musulmans ont été chassés, ils faisaient de l'esclavage contre les Occidentaux, d'où l'intervention occidentale pour faire deux pays qui sont nés des victoires contre les envahisseurs musulmans. Les Portugais ont l’héritage ancien des populations celto-ibériques et atlantiques. Ils ont du R1b-M269, principalement la sous-clade R1b-DF27>Z195, et la population masculine témoigne de la présence celto-ibérique ancienne.

Le Portugal à son haut, n'a qu'un 1,5 à 2 millions d’habitants, lorsque le Portugal connaît un âge d’or maritime sans équivalent. De la prise de Ceuta (1415) à la mort du roi Sébastien (1578), Lisbonne domine les mers, fonde un empire planétaire. La France dans la période de son apogée dans les puissances, c'est près de 20 millions d’habitants, la France est alors le pays le plus peuplé et le plus puissant d'Occident, donc on voit la différence démographique occidentale. Sous Louis XIV, elle brille par son absolutisme royal, ses arts et ses sciences. De l'essor industriel à l'époque victorienne, l'Angleterre avait une population passant de 8 millions (1700) à 45 millions (1914), le Royaume-Uni devient la première puissance mondiale. Il contrôle le quart du globe, invente la machine à vapeur, le chemin de fer, et fonde un empire planétaire. Londres devient le cœur économique jusqu’à la Première Guerre mondiale.

Sur le plan chronologique, chacun a eu sa période de haut comme pour chaque civilisation.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 jours
Je suis à moitié portugais et j'ai des poils à reflet roux sur ma barbe et cheveux
:nounours5_tetine:

Et ça vient du côté portugais car j'ai une arrière grand mère portugais rousse
:nounours5_tetine:
il y a 17 jours
Oui clairement mais notre métissage commun entre portugais et français c'est acceptable mais oui ils ont subi plein d'invasion, le truc c'est qu'irl j'ai vu plus d'espingouin et rital HURLEURS que les portugais et ça je le supporte très peu
Dans le chronologie, des peuples occidentaux anciens étaient présents, Carthage, provenant de colons orientaux, va attaquer en Hispanie et se confronter à Rome, mais les Carthaginois finiront par perdre chaque guerre. Ensuite, tu as la période romaine, celle post-romaine où des Goths vont gérer les peuples hispaniques, une crise aura lieu et c'est là que la période Al-Andalus se fera par divers raids nord-africains avec l'islam qui se feront, des juifs seront aussi impliqués dans le trafic esclavagiste mais les Francs vont stopper la progression et la reprise des territoires se fera par les Occidentaux avec l'interdiction de l'islam et de la juiverie. De nos jours, on est dans la période d'importation migratoire par la propagande juive et maçonnique issue des révolutions voulant la déconstruction des peuples et étant dans les conflits pétroliers. Mais bon, sur le plan génétique, culturel, linguistique, il est facile de voir ce qui vient de tel endroit.

il y a 17 jours