Ce sujet a été résolu
Je me suis fais cette réflexion en suivant une fille à moto
Une belle blonde le cul bien bombé, la position aidant
De là ma réflexion
Quand vous suivez un mec en moto, vous êtes conscient de faire face à son trou de balle écarté ?
De là ma réflexion
Quand vous suivez un mec en moto, vous êtes conscient de faire face à son trou de balle écarté ?
il y a 6 heures
Mais ?!
il y a 5 heures
AmorFati
6h
De là ma réflexion
De là ma réflexion
"Trimballé dans le side car comme un vulgaire clebard" 

il y a 5 heures
"Trimballé dans le side car comme un vulgaire clebard" 

il y a 5 heures
Rien de plus pédé qu’un motard , les vibrations de la selle sur le cul enrobé de cuir d’un fragile en position de levrette , même se faire sodomiser par une tribu de congolais est moins homosexuel
il y a 5 heures
Rien de plus pédé qu’un motard , les vibrations de la selle sur le cul enrobé de cuir d’un fragile en position de levrette , même se faire sodomiser par une tribu de congolais est moins homosexuel
C’est quand même un comble qu’ils se sentent virils sur leur moto en ayant le cul relevé comme une femme qui attend en leuleu
il y a 5 heures
Je suis persuadé que c’est encore une mode lancé par les pédés eux mêmes
Comme les mecs à la muscu
Ils se motivent chacun à être de plus en plus costaud et de moins en moins habillé
Jusqu’au moment fatidique, le but final
Comme les mecs à la muscu
Ils se motivent chacun à être de plus en plus costaud et de moins en moins habillé
Jusqu’au moment fatidique, le but final
il y a 5 heures
C'est vrai que ça fait un peu gay mais tous les groupes exclusivement masculins font gay
il y a 5 heures
il y a 5 heures
100% pd. D'ailleurs beaucoup portent des strings parce que le caleçon ou le slip quand tu chevauches une moto c'est pas du tout agréable
il y a 5 heures
100% pd. D'ailleurs beaucoup portent des strings parce que le caleçon ou le slip quand tu chevauches une moto c'est pas du tout agréable
il y a 5 heures
pour les harleys, il y a des meufs qui aiment celà, donc bon du coup ça peut aussi être hetero même si evidemment quand on les voit à faire la surenchere barbe+cuir bon bah là c'est gay.
En general je regarde dans quel MC ils sont avant de les embrouiller.
En general je regarde dans quel MC ils sont avant de les embrouiller.
il y a 5 heures
AmorFati
6h
De là ma réflexion
De là ma réflexion
Est ce que trimballer un type en sidecar a droite et a gauche pour l enculler a tour de rôle tu trouves ça gay ?
En répondant a cette question tu trouveras tes réponses
En répondant a cette question tu trouveras tes réponses
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 heures
Ah putain BMG, c’est logique enfaite
Le pire c'est que c'est nofake. J'avais un collègue de 100kg, chauve, grosse barbe, et quand j'ai vu sa raue du maçon avec le petit string, je me suis foutu de sa gueule. C'est la qu'il m'a expliqué que c'était pour la moto
il y a 5 heures