InscriptionConnexion
D'avoir pu rencontrer mon homme au collège, encore adolescente, je n'aurais jamais pensée finir ma vie avec une seule et unique personne, nos familles et notre entourage respectif sont en administration devant la stabilité de notre couple et notre vie.

Ceux qui nous a aidé c'est avant tout le christianisme qui nous a uni, donc des valeurs religieuse forte et sincère.
:fille4:

Et vous ca va comment dans votre vie sentimentale ? Vous aurez aimé avoir cette chance ? Normalement ce n'est pas une chance c'est censé juste être normal mais dans une société décadente c'est une chance, je pense que jamais j'aurais eu ca si je ne l'avais pas rencontré
:Kanon:
il y a 2 ans
Sken
Sken
2 ans
D'avoir pu rencontrer mon homme au collège, encore adolescente, je n'aurais jamais pensée finir ma vie avec une seule et unique personne, nos familles et notre entourage respectif sont en administration devant la stabilité de notre couple et notre vie.

Ceux qui nous a aidé c'est avant tout le christianisme qui nous a uni, donc des valeurs religieuse forte et sincère.

Et vous ca va comment dans votre vie sentimentale ? Vous aurez aimé avoir cette chance ? Normalement ce n'est pas une chance c'est censé juste être normal mais dans une société décadente c'est une chance, je pense que jamais j'aurais eu ca si je ne l'avais pas rencontré
:Kanon:
Je suis contente pour toi kheyette
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je suis contente pour toi kheyette
Merci je me marie cet été, no fake
:Bisous_onche:
il y a 2 ans
C'est donc un don de Dieu
:anime_mignon6:
il y a 2 ans
Sken
Sken
2 ans
Merci je me marie cet été, no fake
:Bisous_onche:
Putain trop bien
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Donc ma relation est encore plus sous la bénédiction que je pense
:Fille_heureuse:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Putain trop bien
Je suis trop trop pressée !!!! Mais j'ai trop peur aussi, y a sa famille de Slovaquie qui vient, 58 invités au total
il y a 2 ans