Ce sujet a été résolu
Se réveiller à 6 heures, devoir gratter la voiture, rouler en pleine brume, neige, verglas avec la tête dans le cul
Sortir et risquer sa vie sur une glissade
Avoir les mains gelé toute la journée parce que l'employeur refuse d'aller au dessus de 10 degrés dans la pièce
Les collègues malades qui viennent quand même pour contaminé toute l'entreprise
Sortir et risquer sa vie sur une glissade
Avoir les mains gelé toute la journée parce que l'employeur refuse d'aller au dessus de 10 degrés dans la pièce
Les collègues malades qui viennent quand même pour contaminé toute l'entreprise
il y a un jour
On ne se plaint pas l’esclave 

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
On ne se plaint pas l’esclave 

J'en ai marre
La pire saison pour les esclaves arrive
Je refuse de mourir geler en usine
La pire saison pour les esclaves arrive
Je refuse de mourir geler en usine
il y a un jour
Tu connais ça depuis tout petit avec l'école, ça va
Le soucis c'est plutôt la fin d'année. Je fais toujours en sorte d'avoir mes fins de contrat avant octobre pour ne pas faire les vitrines d'Halloween/Noël et me farcir tous les ienclis pour reprendre en janvier
Le soucis c'est plutôt la fin d'année. Je fais toujours en sorte d'avoir mes fins de contrat avant octobre pour ne pas faire les vitrines d'Halloween/Noël et me farcir tous les ienclis pour reprendre en janvier
il y a un jour
Tu connais ça depuis tout petit avec l'école, ça va
Oh putain tu es esclave vente kheyou ?
Je ferais la même chose dans ta situation
Je ferais la même chose dans ta situation
il y a un jour
travailler dehors en été avec tenu obligatoire sous 45 degré
t'as la sensation d'être une capote d'eau
il y a un jour
Mael
1j
travailler dehors en été avec tenu obligatoire sous 45 degré
ça c'est hardcore en vrai
je préfère travailler sous un froid d'enculé que sous une chaleur insoutenable
il y a un jour
ça c'est hardcore en vrai
y'a des gens qui doivent travailler dans de littéral four a 60 degrés + tenue obligatoire (pour pas bruler)
ducoup tu te liquéfie et tu bois littéralement 3L/ heure
ça doit être l'ENFER
j'ai juste eu la chance de bosser dehors sous 43 degrés (à piocher un jardin pour un riche)
ducoup tu te liquéfie et tu bois littéralement 3L/ heure
ça doit être l'ENFER
j'ai juste eu la chance de bosser dehors sous 43 degrés (à piocher un jardin pour un riche)
il y a un jour
les chantiers sous la flotte dans les tranchées boueuses pendant des mois, 13h par jour, avec les patrons (dans leurs bureaux à 300km de là) qui disent que selon la meteo il fait beau, alors que le vent à 180 km/h fait pencher la vieille nacelle toute pourrie et probablement plus aux normes, et tout le monde est bourré total pour tenir.
et pour dormir on finit toujours en airbnb chez une vieille à 1h du chantier.
et pour dormir on finit toujours en airbnb chez une vieille à 1h du chantier.
il y a un jour