InscriptionConnexion
Black ops 6.....
:jesus_moqueur:

Ils ont 2 mains gauche ou quoi....
:Jesus_rire_:

Image
il y a 11 heures
Il est bien le jeu ? Depuis BO2 je n'ai aimé aucun COD que j'ai testé
:-(
es spukt hier
il y a 11 heures
Il est bien le jeu ? Depuis BO2 je n'ai aimé aucun COD que j'ai testé
:-(
Pareil depuis ghost que j'avais plus joué a un call of.... La campagne est sympa..... bon le multi parfois t'as des mecs qui se déplacent comme flash.... mais sinon sympathique.... + je l'ai trouvé ya 3 semaine à 30e à easycash.....
:etchebest_savoir:
il y a 11 heures
+ j'ai été déçue des derniers bf..... les meilleures resteront le 1942/1943.... les Bad Compagny 1 & 2.... BF3 & 4.....
:ok:

@Ceinturion
il y a 11 heures
Black ops 6.....
:jesus_moqueur:

Ils ont 2 mains gauche ou quoi....
:Jesus_rire_:

Image
ya bcp de bot surtout dans les games
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Même la bêta de BF6 j'ai pas accroché.... Mais j'ai vue que le Battlefield™ REDSEC était gratuit.... donc pourquoi pas le tester....
il y a 11 heures
ya bcp de bot surtout dans les games
:risitas_ahi:
Dans Warzone.... pas dans les autres call of....
:etchebest_savoir:
il y a 11 heures
+ j'ai été déçue des derniers bf..... les meilleures resteront le 1942/1943.... les Bad Compagny 1 & 2.... BF3 & 4.....

@Ceinturion
Bad Company 2 était incroyable, je m'en souviens
:oui:

Mais j'ai vraiment passé le plus d'heure devant BO1
es spukt hier
il y a 11 heures

@Ceinturion
Ceci
:Chapignon:

Un jeu de guerre que j'aime bien c'est Enlisted mais le gros defaut c'est que les joueurs sont completement débiles et les matchmaking sont souvent pas equilibrés

Sinon Battlefield 1 etait quand meme pas mal
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 11 heures
Bad Company 2 était incroyable, je m'en souviens

Mais j'ai vraiment passé le plus d'heure devant BO1
Bad compagny 2 avec le fusil à pompe ultra cheater si tu changer de cartouches à fusil en passant sur ducalibre 12.... le fusil a pompe devenait un sniper sans en etre un...
:tourne:
il y a 11 heures
Ceci
:Chapignon:

Un jeu de guerre que j'aime bien c'est Enlisted mais le gros defaut c'est que les joueurs sont completement débiles et les matchmaking sont souvent pas equilibrés

Sinon Battlefield 1 etait quand meme pas mal
C'est surtout que ça se joue en équipe et que tout le monde joue pour sa gueule..... du coup le jeu est déséquilibré.... dommage car ce jeu a du potentiel....
il y a 11 heures