Ce sujet a été résolu
Ils te sortent une vidéo normale donc gratuite qui suscite l'intérêt des gens, puis la prochaine il l'a met en "Membres uniquement" et il faut alors payer 3€/mois pour être membre de la chaine et voir ces vidéos payantes.
Les gens n'ont pas compris que les vidéos c'est un divertissement, bossez bordel si vous voulez de l'argent.
Créer des vidéos c'est un passe-temps, une passion c'est pas ton gagne-pain mon coco.
Alors va BOSSER nom de Dieu !
Les gens n'ont pas compris que les vidéos c'est un divertissement, bossez bordel si vous voulez de l'argent.
Créer des vidéos c'est un passe-temps, une passion c'est pas ton gagne-pain mon coco.
il y a 19 heures
Ces chiens, déjà que tu manges les pubs + leurs sponso ils pensent que j'vais donner un copec, séchez tous ou trouvez un taf, surtout qu'ils contribuent plus à l'augmentation des relations para sociales + leur compte en banque qu'autre chose
il y a 19 heures
Comme astronogeek ?
Récemment j'ai découvert la chaine GLB qui fait de la mécanique et il a créé des vidéos où il achète un camion et il va faire de la mécanique dessus. Je trouvais cette idée géniale de passer des voitures aux camions et les commentaires disaient la même chose.
Mais là il sort une nouvelle vidéo sur ce thème et elle est payante cette fois-ci.
Je trouve ça bête. Je ne paierai pas pour regarder des vidéos personnellement.
Mais là il sort une nouvelle vidéo sur ce thème et elle est payante cette fois-ci.
il y a 19 heures
Récemment j'ai découvert la chaine GLB qui fait de la mécanique et il a créé des vidéos où il achète un camion et il va faire de la mécanique dessus. Je trouvais cette idée géniale de passer des voitures aux camions et les commentaires disaient la même chose.
Oui moi non plus
il y a 19 heures
Je sens quelqu’un qui a rate sa vocation de youtuber et est devenu bougon
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 19 heures
LaFripouille
19h
Ils te sortent une vidéo normale donc gratuite qui suscite l'intérêt des gens, puis la prochaine il l'a met en "Membres uniquement" et il faut alors payer 3€/mois pour être membre de la chaine et voir ces vidéos payantes.
Personne t’oblige à les acheter, par contre.
Le type qui fait les vidéos ne te doit rien. S’il veut, il peut très bien mettre sa merde à 1000e
Dans un Pays ou des attardés font des dons à un ancien escroc Président en taule, ils aurais bien tord de pas tester de mettre des vidéos payantes

Le type qui fait les vidéos ne te doit rien. S’il veut, il peut très bien mettre sa merde à 1000e
Dans un Pays ou des attardés font des dons à un ancien escroc Président en taule, ils aurais bien tord de pas tester de mettre des vidéos payantes

il y a 19 heures
C'est drôle j'trouve, sûrement que le modèle éco fonctionne mais perso, je scrute moins les chaînes de ce genre a la longue vu que le moindre truc avec du "travail" est avec un abonnement
C'est mort
C'est mort
il y a 19 heures