InscriptionConnexion
:hanouna_rieur:
il y a 14 heures
On est en 2025 tu as tous les outils, fais ton jeu, et reviens faire un topic dessus
:sabinachaude:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 14 heures
On est en 2025 tu as tous les outils, fais ton jeu, et reviens faire un topic dessus
:sabinachaude:
Un PD du forum qui défend cette chiasse, étonnant !
:Bradpitte:
il y a 14 heures
Je suis passé à côté de la hype également, c'est chiant de pas aimer
:Mouais_Jesus:

Le combat est infâme, vraiment pas mon truc
es spukt hier
il y a 14 heures
il paraît que les musiques sont masterclass au poulet, quelqu'un me fait un top 3 que j'écoute bien attentivement pour me faire un avis ?

:auwowa:
il y a 14 heures
J'avais jamais vu de gameplay, ce jeu c'est un FF like en fait
:praud3:
il y a 14 heures
Raum
Raum
14h
Un PD du forum qui défend cette chiasse, étonnant !
:Bradpitte:
A quel moment je l'ai défendue ? Je dis juste, fais-en autant et reviens + belle argu Julien Chièze
:oneill_fier:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 14 heures
il paraît que les musiques sont masterclass au poulet, quelqu'un me fait un top 3 que j'écoute bien attentivement pour me faire un avis ?

:auwowa:
Non, les musiques puent la merde, un mélange d'une musique de gare et du rock symphonique qui renvoi directement au milieu des années 2000 avec l'émergence des comédies musicales françaises.
il y a 14 heures
J'avais jamais vu de gameplay, ce jeu c'est un FF like en fait
:praud3:
Oui un gameplay déjà ringard des le début des années 2000
:cortex:
il y a 14 heures
Raum
Raum
14h
Non, les musiques puent la merde, un mélange d'une musique de gare et du rock symphonique qui renvoi directement au milieu des années 2000 avec l'émergence des comédies musicales françaises.
Je partage ton avis jusque là (à partir des extraits que j'ai pu entendre) mais j'aimerais vraiment prendre le temps ainsi je réitère ma demande si quelqu'un qui adore ces musiques passe par là

De ce que j'ai entendu ça fait très emphatique, grandiloquent, et très mal dosé (en mode ça abrutit un peu le texte), ça beugle presque quoi, mais j'aimerais vraiment être sûr
:AnyaChat:
il y a 14 heures
Raum
Raum
14h
Oui un gameplay déjà ringard des le début des années 2000
C'est un peu le même principe que les pokémons aussi, j'aimais bien avant, plus maintenant
:vegeta_dz:

J'imagine que c'est rafraichissant pour certains
:avatar_dz:

Si dans ta jeunesse t'as pas vraiment taté ffX ou tactic advance c'est toujours mieux que les derniers FF éclatés au sol
:MainZidanelunettes:
il y a 14 heures
Je partage ton avis jusque là (à partir des extraits que j'ai pu entendre) mais j'aimerais vraiment prendre le temps ainsi je réitère ma demande si quelqu'un qui adore ces musiques passe par là

De ce que j'ai entendu ça fait très emphatique, grandiloquent, et très mal dosé (en mode ça abrutit un peu le texte), ça beugle presque quoi, mais j'aimerais vraiment être sûr
:AnyaChat:
il y a 14 heures
C'est un peu le même principe que les pokémons aussi, j'aimais bien avant, plus maintenant
:vegeta_dz:

J'imagine que c'est rafraichissant pour certains
:avatar_dz:

Si dans ta jeunesse t'as pas vraiment taté ffX ou tactic advance c'est toujours mieux que les derniers FF éclatés au sol
:MainZidanelunettes:
https://x.com/MightyMog80/status/1920670783396852217

Rester devant un écran figé à faire du jeu de Rythme et des QTE, la quintessence du divertissement
il y a 14 heures
Ah ouais
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 14 heures
Raum
Raum
14h
:hanouna_rieur:
Bah oui, il y en a qui ont apprécié

Tu voudrais que tout le monde ait les mêmes goûts que toi ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 14 heures
j'ai eu des frissons sa mère, que c'est gênant
:paterson:

le vide total qu'est son react à lui même par contre c'est démoralisant
:rust-smoke-1:
il y a 14 heures
Bah oui, il y en a qui ont apprécié

Tu voudrais que tout le monde ait les mêmes goûts que toi ?
:pote_de_ADlaurent:
Oui, c'est le minimum syndical !
il y a 14 heures
Je me souviens de Melting Pot qui disait qui encensait le jeu, assurant que c'était une vraie production blanche, que le jeu était supérieur au reste, que les musiques étaient toutes magnifiques...
:Dubitatif2:
es spukt hier
il y a 14 heures
Raum
Raum
14h
https://x.com/MightyMog80/status/1920670783396852217

Rester devant un écran figé à faire du jeu de Rythme et des QTE, la quintessence du divertissement
Image
il y a 14 heures