Créer un compte
Se connecter
Le premier GÉNOCIDE en EUROPE de la période MODERNE (1789 - aujourd'hui)
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le-Juif
Vous le connaissez?
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Le-Juif
Définition du "génocide" stricto sensu
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a un an
Le-Juif
La définition ne colle pas malheureusement
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a un an
Jewomenforbcc
L'idée, c'est surtout le mensonge amenant à importer des migrants pour des bas salaires et à tolérer l'islam et des religions concurrentes amenant au conflit. Sachant que la Torah décrit des versets esclavagistes, du manichéisme religieux.
YouTube
Vidéo YouTube
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Voir plus
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
En ligne
222