Ce sujet a été résolu
Ils devaient se rencontrer pour la 3e fois mais finalement la star de Muay Thaï Buakaw Banchamek est hospitalisé et son troisième combat contre le Chinois Yi Long son rival depuis plus de 10 ans n'aura finalement pas lieu cette année 2025.
Le premier combat entre les deux :
Le second et la victoire controversée du Chinois Yi Long le moine Shaolin :
il y a 18 jours
Ils ont une victoire partout et cela a annulé quasiment toute la carte du coup l'annulation du combat qui espérons le Buakaw sera sortie d'hospitalisation et reviendra pour 2026.
il y a 18 jours
Incheon
18j
Ils devaient se rencontrer pour la 3e fois mais finalement la star de Muay Thaï Buakaw Banchamek est hospitalisé et son troisième combat contre le Chinois Yi Long son rival depuis plus de 10 ans n'aura finalement pas lieu cette année 2025.
Le premier combat entre les deux :
Le second et la victoire controversée du Chinois Yi Long le moine Shaolin :
Le muay thai clasué
il y a 18 jours
Incheon
18j
Ils ont une victoire partout et cela a annulé quasiment toute la carte du coup l'annulation du combat qui espérons le Buakaw sera sortie d'hospitalisation et reviendra pour 2026.
Non
il y a 18 jours
Mieux que Greg MMA, mieux que Baki ou Doumbé ca c'est deux vrais mecs des arts martiaux comme dans Tekken
il y a 18 jours
Incheon
18j
Mieux que Greg MMA, mieux que Baki ou Doumbé ca c'est deux vrais mecs des arts martiaux comme dans Tekken
J'aime bien les combattants comme eux, ils vivent leur sport à fond, j'ai du mal avec le MMA récent, je preferais les Fedor Emilianenko ,Mirko Crocop ou GSP !
il y a 18 jours