InscriptionConnexion
Chaud
:nounours5:
il y a 9 heures
C'est un mec qui répand la défaite sur le monde. Il constate les choses, donc on présume qu'il y a une forme d'intelligence derrière, mais en réalité rien du tout, simple négativité.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
C'est un mec qui répand la défaite sur le monde. Il constate les choses, donc on présume qu'il y a une forme d'intelligence derrière, mais en réalité rien du tout, simple négativité.
un bon goy bien obéissant
:difforme:
il y a 9 heures
Il y a clairement plus inspirant que lui
il y a 9 heures
Chaud
C'est toi qui a rien
il y a 9 heures
Chaud
Tu pue
il y a 9 heures
C'est toi qui a rien
Je préfère lire du Jules Vernes que du Michel Houellebecq, chacun son délire
:shrek:
il y a 9 heures
Comme moi
il y a 9 heures
Comme moi
t'es un cléyouent bien obéissant khey ?
il y a 9 heures
Oui. Les mecs comme lui ont un effet très négatif. Mental de traître, de vicieux typique.

Le type "rapporteur", "colporteur", "répéteur", avides d'information négative, en besoin de la transmettre pernicieusement à ceux qui n'en ont pas besoin.

Une fois qu'ils t'ont pourri l'humeur, eux, sont subitement plus gais
:)

Je leur met l'étiquette "traître" à partir d'un certain niveau car l'ennemi a besoin de faire circuler l'information afin d'accoutumer le faible d'esprit, lui faire accepter ce qui ne pourrait être imposé brutalement. Le colporteur fait très bien ce travail.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
Oui. Les mecs comme lui ont un effet très négatif. Mental de traître, de vicieux typique.

Le type "rapporteur", "colporteur", "répéteur", avides d'information négative, en besoin de la transmettre pernicieusement à ceux qui n'en ont pas besoin.

Une fois qu'ils t'ont pourri l'humeur, eux, sont subitement plus gais
:)

Je leur met l'étiquette "traître" à partir d'un certain niveau car l'ennemi a besoin de faire circuler l'information afin d'accoutumer le faible d'esprit, lui faire accepter ce qui ne pourrait être imposé brutalement. Le colporteur fait très bien ce travail.
comme dab Seug, rien à redire
il y a 9 heures