Créer un compteSe connecter
dans le passé ou dans le futur ..

Est ce su il y a des kheys et des kheyettes qui arrivent à réaliser cette prouesse ?
:chouffin_cote_droit:
il y a un an
C’est l’état « stillflowing water », très difficile à atteindre
:Alice_chute:
il y a un an
C’est l’état « stillflowing water », très difficile à atteindre
:Alice_chute:
Explication mon bon centurion .? J'ai envie de faire un putain de voyage astral , parce que j'en ai raz le Q de vivre dans cette France qui pue la dépression .la démotivation ...
J'en ai raz le Q dd vivre dans cette France qui pue l l'hyper égoïsme des femmes ., l'hypergamie feminine ..
ainsi que dans cette France qui pue la la misère affective et sexuelle hétéro masculine .
il y a un an
:depardieu_galaxie:
il y a un an
Explication mon bon centurion .? J'ai envie de faire un putain de voyage astral , parce que j'en ai raz le Q de vivre dans cette France qui pue la dépression .la démotivation ...
J'en ai raz le Q dd vivre dans cette France qui pue l l'hyper égoïsme des femmes ., l'hypergamie feminine ..
ainsi que dans cette France qui pue la la misère affective et sexuelle hétéro masculine .
C’est un état duel, serein et concentré comme l’eau calme mais motivé et vivant comme l’eau d’un ruisseau

C’est aller plus loin que l’état de flow, car tu ne t’abandonnes pas completement a l’abondance du devenir et de l’interconnexion puisque tu maintiens un cadre déterminant
il y a un an

Est ce su il y a des kheys et des kheyettes qui arrivent à réaliser cette prouesse ?
Ma copine est moche
il y a un an

Il est partout
il y a un an