InscriptionConnexion
Racontez moi tout
:chatpointilleux:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Racontez moi tout
Je bosse
:Dubitatif2:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Moi je me suis chié dessus il y a 20 minutes , mais après ce n'est qu'un détail n
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
J’ai envie de rester au lit toute la journée, de m’endormir et ne jamais me réveiller
:topproduit:
il y a 6 mois
bocolon
bocolon
6 mois
Je bosse
:Dubitatif2:
Courage clé , moi je suis maçon mais je travaille pas aujourd'hui
:risi_calme:
il y a 6 mois
J’ai envie de rester au lit toute la journée, de m’endormir et ne jamais me réveiller
:topproduit:
Tes en dépression ?!
:Cligne:
il y a 6 mois
Je viens de me réveiller
:tomoritasse:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
Comment ça des tocs ?
:cafe:
il y a 6 mois
Tes en dépression ?!
:Cligne:
Oui
:WTF_lunettes_:
il y a 6 mois
Je viens de me réveiller
:tomoritasse:
Bonne grâce mat
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
J'avais prévu d'aller faire 60 km de vélo cet après-midi mais il pleut sans discontinuer alors que ça ne devait tomber que quelques heures ce matin
:ahipince:

On verra mardi :golempelo2:
Image
il y a 6 mois
Oui
:WTF_lunettes_:
Prend de la créatine w apparemment selon plusieurs études a hauteur de 30 grammes par jours ça aide contre la dépression
il y a 6 mois
Prend de la créatine w apparemment selon plusieurs études a hauteur de 30 grammes par jours ça aide contre la dépression
J’ai essayé plein de trucs, mais pas la créatine. Sait on jamais, je vais me renseigner

Actuellement j’essaye l’ashwagandha
il y a 6 mois
J'avais prévu d'aller faire 60 km de vélo cet après-midi mais il pleut sans discontinuer alors que ça ne devait tomber que quelques heures ce matin
:ahipince:

On verra mardi :golempelo2:
60km sous la pluie c'est clair que ta pas envie , fait des exercices pour les jambes a la place

Moi a 14 h je vais pêcher, on va faire pas mal de marche
il y a 6 mois
J’ai essayé plein de trucs, mais pas la créatine. Sait on jamais, je vais me renseigner

Actuellement j’essaye l’ashwagandha
Essai sait-on jamais je te laisse la vidéo si ça t'intéresse
il y a 6 mois
Ba n'y pense plus

Moi j'ai des tics , je me répète des trucs en boucle dans ma tête desfois
:zahi:
il y a 6 mois