Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Racontez moi tout
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRacontez moi tout
Je bosse
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Moi je me suis chié dessus il y a 20 minutes , mais après ce n'est qu'un détail n
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
J’ai envie de rester au lit toute la journée, de m’endormir et ne jamais me réveiller
il y a 6 mois
Je bosse
Courage clé , moi je suis maçon mais je travaille pas aujourd'hui
il y a 6 mois
Ceinturion
6 mois
J’ai envie de rester au lit toute la journée, de m’endormir et ne jamais me réveiller
Tes en dépression ?!
il y a 6 mois
Comment ça des tocs ?
il y a 6 mois
diphendiphenhydramine
6 mois
Je viens de me réveiller
Bonne grâce mat
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais prévu d'aller faire 60 km de vélo cet après-midi mais il pleut sans discontinuer alors que ça ne devait tomber que quelques heures ce matin
On verra mardi :golempelo2:
il y a 6 mois
Oui
Prend de la créatine w apparemment selon plusieurs études a hauteur de 30 grammes par jours ça aide contre la dépression
il y a 6 mois
Prend de la créatine w apparemment selon plusieurs études a hauteur de 30 grammes par jours ça aide contre la dépression
J’ai essayé plein de trucs, mais pas la créatine. Sait on jamais, je vais me renseigner
Actuellement j’essaye l’ashwagandha
il y a 6 mois
F_Philippot
6 mois
J'avais prévu d'aller faire 60 km de vélo cet après-midi mais il pleut sans discontinuer alors que ça ne devait tomber que quelques heures ce matin
60km sous la pluie c'est clair que ta pas envie , fait des exercices pour les jambes a la place
Moi a 14 h je vais pêcher, on va faire pas mal de marche
Moi a 14 h je vais pêcher, on va faire pas mal de marche
il y a 6 mois
J’ai essayé plein de trucs, mais pas la créatine. Sait on jamais, je vais me renseigner
Essai sait-on jamais je te laisse la vidéo si ça t'intéresse 

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Ba n'y pense plus
Moi j'ai des tics , je me répète des trucs en boucle dans ma tête desfois
Moi j'ai des tics , je me répète des trucs en boucle dans ma tête desfois
il y a 6 mois
88
Sur ce sujet0