InscriptionConnexion
J'attends le jour ou je me sentirais légitime et apte à me suicider, à mettre fin à toutes ces conneries et cette souffrance
:fdv_chat_lunette:

Il n’y a aucun sens à vivre en tant qu’être inférieur, privé d’amour, de paix, de gloire et de fierté jusqu’à la fin.

Le suicide devient une rédemption, un refus de servir l’être supérieur et là on pourra espérer un monde meilleur ou le néant, ce qui est objectivement meilleur
#AF6EEF
il y a un mois
Trouve toi une passion dans laquelle mettre ton âme et t'épanouir
:nounours5_tetine:
il y a un mois
J'attends le jour ou je me sentirais légitime et apte à me suicider, à mettre fin à toutes ces conneries et cette souffrance

Il n’y a aucun sens à vivre en tant qu’être inférieur, privé d’amour, de paix, de gloire et de fierté jusqu’à la fin.

Le suicide devient une rédemption, un refus de servir l’être supérieur et là on pourra espérer un monde meilleur ou le néant, ce qui est objectivement meilleur
OUH OUH AHAHAHAH
:Singe_hype:
Le dessert
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Trouve toi une passion dans laquelle mettre ton âme et t'épanouir
:nounours5_tetine:
Toutes les passions que j’ai trouvés ne me procurent aucun épanouissement mais qu’un moyen d’oublier l’humiliation
#AF6EEF
il y a un mois

Bonne grosse réflexion de merde ça. Le suicide quand on a rien à perdre? Pourquoi pas plutôt faire tout ce que tu veux? Cambrioler le Louvre, baiser des putes, devenir une pute, devenir alcoolique, devenir modo sur onche?
il y a un mois
c'est la boucle
:emma-oui-oui:
il y a un mois
Fait pas de bêtise mon cailloux
:sad3:
il y a un mois
être heureux n'est qu'une sensation éphémère, tu ne peux pas être heureux continuellement
:lalanne_miroir:

il faut chercher à être en paix avoir soi-même c'est le principal
:lalanne_miroir:
il y a un mois

Essaye ça.
:Braveheart:

Image

C'est légal et ça va déjà mieux.
:Braveheart:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Bonne grosse réflexion de merde ça. Le suicide quand on a rien à perdre? Pourquoi pas plutôt faire tout ce que tu veux? Cambrioler le Louvre, baiser des putes, devenir une pute, devenir alcoolique, devenir modo sur onche?
J'y ai pensé tellement de fois, tout cela ne rachète pas l'humiliation et en crée encore plus. Je pourrais meme bruler la Kaaba à La Mecque que ça ne changerait rien à la politique mondiale Démiurgique

Le seul acte ultime de refus honorable est le suicide
#AF6EEF
il y a un mois
une fois mais bon rien à changé dans ma vie de merde après
:chat-mirroir:
#AF6EEF
il y a un mois
Armouare
Armouare
1 mois
T'es déprimant mec
:Angelquestion:
Je sais
:-(
#AF6EEF
il y a un mois
J'y ai pensé tellement de fois, tout cela ne rachète pas l'humiliation et en crée encore plus. Je pourrais meme bruler la Kaaba à La Mecque que ça ne changerait rien à la politique mondiale Démiurgique

Le seul acte ultime de refus honorable est le suicide
L'humiliation c'est dans ta tête. Ça n'est pas réel.
il y a un mois