Ce sujet a été résolu
1000 balles minimum pour avoir un Handpan décent
Mais par contre vive la paix et l'harmonie hein
Chacun à la droit de s'exprimer musicalement
C'est juste que si t'es Klaxine tu le fais avec un synthé Shiver à 130 euros + 50% de réduction
il y a 10 heures
Autant pour moi Temu à démocratisé le truc ça doit être récent. Il y a encore un an ça coûtait une giga blinde
Merci la RPC
Merci la RPC
il y a 10 heures
Traitez-moi de haineux mais je déteste les connards qui jouent de cette merde en pleine rue
Cordialement, la direction
es spukt hier
il y a 9 heures
Traitez-moi de haineux mais je déteste les connards qui jouent de cette merde en pleine rue
Ahiii j'en ai jamais vu
C'est trop cher pour la rue ça doit être des fakes
C'est trop cher pour la rue ça doit être des fakes
il y a 9 heures
Klaxine
10h
1000 balles minimum pour avoir un Handpan décent
Mais par contre vive la paix et l'harmonie hein
Chacun à la droit de s'exprimer musicalement
C'est juste que si t'es Klaxine tu le fais avec un synthé Shiver à 130 euros + 50% de réduction
Essaye d'en créer un ça t'apprendra des choses
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 9 heures
Essaye d'en créer un ça t'apprendra des choses
Putain bonne idée ça, se renseigner sur les matériaux, sûrement de l'acier, trouver deux plaques à tabasser au marteau jusqu'à obtenir le résultat désiré
Bon délire
Bon délire
il y a 9 heures
Moi c'est un theremin que j'aimerais bien avoir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Putain bonne idée ça, se renseigner sur les matériaux, sûrement de l'acier, trouver deux plaques à tabasser au marteau jusqu'à obtenir le résultat désiré
Bon délire
Bon délire
Bah ouai
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 9 heures
Moi c'est un theremin que j'aimerais bien avoir
il y a 9 heures
Ça fait des bruits fantomatiques chelous
il y a 9 heures
Y a plusieurs sortes et donc plusieurs prix je suppose alors je sais pas encore
Les deux bruns sortaient un son plus clair (après on peut moduler si on veut plutôt comme une voix, une flûte ou plus électrique)
Mais le blanc ça faisait pas comme une voix, que électrique j'avais l'impression dans les vidéos que j'avais vu
Les deux bruns sortaient un son plus clair (après on peut moduler si on veut plutôt comme une voix, une flûte ou plus électrique)
Mais le blanc ça faisait pas comme une voix, que électrique j'avais l'impression dans les vidéos que j'avais vu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Y a plusieurs sortes et donc plusieurs prix je suppose alors je sais pas encore
On dirait presque du violon ce sont comme des cordes virtuelles ?
il y a 9 heures