InscriptionConnexion
:risitas_gonfle:

Il voulait surement faire un truc complexe comme dans des films tels que Mission Impossible mais hélas pour lui ça a échoué lamentablement. Il est tombé dans les bras de Papa SWAT comme une merde.

il y a 10 heures
Imagine tu échafaudes un plan super compliqué et tu mets en oeuvre des préparations, du bricolage, tu aménages une planque dans ton plafond, tu investis du temps et de l'argent là-dedans pour servir "le moment venu".

Et là tout est foutu par terre en un éclair, ton plan machiavélique se transforme en humiliation la plus totale.
:risiattaque:
il y a 10 heures
En vrai c'est ptêt une idée que j'aurais eu si je voulais échapper au SWAT
il y a 10 heures
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:gign_gif:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 heures
En vrai c'est ptêt une idée que j'aurais eu si je voulais échapper au SWAT
Voilà comment ça se terminera kheyou.
:Hamquoi:
il y a 10 heures
Voilà comment ça se terminera kheyou.
Faut faire quoi alors si tu veux leur échapper, moi je me cache derrière une installation électrique au dessus de mon grenier, ils penseront jamais à venir là
il y a 10 heures
Faut faire quoi alors si tu veux leur échapper, moi je me cache derrière une installation électrique au dessus de mon grenier, ils penseront jamais à venir là
Grâce à ton message sur Onche, l'IA centrale du gouvernement gérée par la DGSI a dors et déjà enregistré ton intention de fuir les effecitfs de police et notamment les brigades d'intervention spéciales que sont le GIGN, le RAID et autres.

Et ils seront dors et déjà informés de ton intention de te cacher derrière une installation électrique dans ton grenier kheyou.
Par ailleurs je t'informe que tu viens d'être inscrit sur une liste spéciale du gouvernement pour être un potentiel terroriste qui prépare quelque chose.
:wonyoung_14:

C'est beau le tout numérique pas vrai kheyou ? Même plus besoin d'enquêter.
:larry1:
il y a 9 heures
Grâce à ton message sur Onche, l'IA centrale du gouvernement gérée par la DGSI a dors et déjà enregistré ton intention de fuir les effecitfs de police et notamment les brigades d'intervention spéciales que sont le GIGN, le RAID et autres.

Et ils seront dors et déjà informés de ton intention de te cacher derrière une installation électrique dans ton grenier kheyou.
Par ailleurs je t'informe que tu viens d'être inscrit sur une liste spéciale du gouvernement pour être un potentiel terroriste qui prépare quelque chose.
:wonyoung_14:

C'est beau le tout numérique pas vrai kheyou ? Même plus besoin d'enquêter.
:larry1:
Merci le gouvernement je me sens en sécurité
:content:
il y a 9 heures
Merci le gouvernement je me sens en sécurité
:content:
Pendant ce temps WallayeBillaye et Diakité ont le champ libre pour violer et égorger qui bon leur semblera.
:risitas_mains_croisees:

Nous vivons une époque magnifique pas vrai kheyou ?
il y a 9 heures