Ce sujet a été résolu
Leur enfant de force dans une école en Afrique pour le laisser la bas le temps qu'il se calme
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Au vu des commentaires c'est une pratique courante dans l'Afrique francophone d'envoyer son enfant en Afrique quand il fout la merde en occident
Au vu des commentaires c'est une pratique courante dans l'Afrique francophone d'envoyer son enfant en Afrique quand il fout la merde en occident
Tout est pardonné
il y a 6 heures
J'en ai même vu en commentaire dire les envoyer au pensionnat-couvent histoire de passer la période de l'adolescence
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Les commentaires :
Tu chauffes la tête on va te déposer au village
Tu chauffes la tête on va te déposer au village
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Une congolaise qui a écrit :
" Tes ongles vont t'inoculer l'éducation africaine. Petite racaille va devenir intellectuel"
" Tes ongles vont t'inoculer l'éducation africaine. Petite racaille va devenir intellectuel"
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Finalement, la reemigration arrivera peut-être quand même et elle sera volontaire.
Inchallah
Inchallah
il y a 6 heures
Finalement, la reemigration arrivera peut-être quand même et elle sera volontaire.
Inchallah
Inchallah
Le gosse a contacté le tribunal de Londres depuis le Ghana.
Cette génération bordel
Cette génération bordel
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Des parents responsable au moins. Si les bledard pouvait faire de même avec leur gamins qui font de la merde.
il y a 6 heures
Le gosse a contacté le tribunal de Londres depuis le Ghana.
Cette génération bordel
Cette génération bordel
Ah non, je ne suis pas d'accord : les Français qui ont des problèmes à l'étranger font la même chose, c'est leur droit et c'est très bien. C'est étonnant qu'un gamin cassos ait eu les ressources pour se faire entendre...
Là, curieusement, des ONG se sont mobilisées, ce qui n'est pas toujours le cas pour des cas d'expats qui ont des problèmes. Pour moi, ça questionne vraiment le rôle de ces ONG.
En revanche, s'il avait été renvoyé au Londonistan, là, ça aurait été un scandale !
Là, curieusement, des ONG se sont mobilisées, ce qui n'est pas toujours le cas pour des cas d'expats qui ont des problèmes. Pour moi, ça questionne vraiment le rôle de ces ONG.
En revanche, s'il avait été renvoyé au Londonistan, là, ça aurait été un scandale !
il y a 6 heures
Azrael
6h
Des parents responsable au moins. Si les bledard pouvait faire de même avec leur gamins qui font de la merde.
Je connais un mec qui était pété de thunes au bled, et il foutait le bordel .
La mère l'a envoyé aux USA et depuis personne sait où il est , ça fait plus de 15 ans
Disparu des radars
La mère l'a envoyé aux USA et depuis personne sait où il est , ça fait plus de 15 ans
Disparu des radars
Tout est pardonné
il y a 6 heures
bordel tout ce vacarme politique pour cette petite merde, alors que toi il t'arrive le moindre truc la justice est au point mort ...
il y a 6 heures
Ah non, je ne suis pas d'accord : les Français qui ont des problèmes à l'étranger font la même chose, c'est leur droit et c'est très bien. C'est étonnant qu'un gamin cassos ait eu les ressources pour se faire entendre...
mais oui putain c'est quoi ce monde ou des ong de merde ont autant de pouvoir
il y a 6 heures