Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Commentaire de texte de merde sur Médée de Pierte Corneille
J'ai pas lu le livre et l'éval c'est pas un comentaire de texte mais le genre de truc ou on vous pose une question, et faut dire oui, non, puis dire oui et non, genre these, antithese et conclusion
Y a pas moyen qu'un khey m'explique le livre avec des termes de call of svp ?
J'ai pas lu le livre et l'éval c'est pas un comentaire de texte mais le genre de truc ou on vous pose une question, et faut dire oui, non, puis dire oui et non, genre these, antithese et conclusion
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sujet ce sera surment sur "medee est elle la seul responsable de ses actes"
Dcp y aurait pas des kheys qui auraient un plan littéraire sur ça ?
Dcp y aurait pas des kheys qui auraient un plan littéraire sur ça ?
il y a 3 ans
Commentaire de texte de merde sur Médée de Pierte Corneille
Je connais pas le livre mais je te souhaite quand même bon courage clé
il y a 3 ans
Je sais juste que Médee est une grosse pute et folle et que Jason bah il a rien fait de mal je crois
il y a 3 ans
Je connais pas le livre mais je te souhaite quand même bon courage clé
Je suis dans la merde en plus j'ai séché ajd et j'ai même pas lu livre
Le pire c'est que ça va etre la premiere fois en cours qu'on va faire ce genre d'éval (thesr, antithese et concousion)
Le pire c'est que ça va etre la premiere fois en cours qu'on va faire ce genre d'éval (thesr, antithese et concousion)
il y a 3 ans
On s'en branle, le bac c'est de l'eau, et même si tu l'as pas ça te ferme quasiment aucune porte
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans
On s'en branle, le bac c'est de l'eau, et même si tu l'as pas ça te ferme quasiment aucune porte
Ah mais c'est pas le bac je suis en seconde
Et ça me rassure que tu dose que la bac ne ferme quasi aucune porte, je compte arreter l'école l'anné pro mais ma gm stresse trop elle croit trop que je vais rater ma vie
Et ça me rassure que tu dose que la bac ne ferme quasi aucune porte, je compte arreter l'école l'anné pro mais ma gm stresse trop elle croit trop que je vais rater ma vie
il y a 3 ans
Ah mais c'est pas le bac je suis en seconde
Un conseil : Si tu sais pas exactement ce que tu veux faire, fais pas d'études de plus de 2 ans
En dépit de ce que penseront tes parents
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn conseil : Si tu sais pas exactement ce que tu veux faire, fais pas d'études de plus de 2 ans
Au contraire je sais déjà ce que je veux faire je compte devenir couvreur comme mon père
Mais sinon t'as déjà était dans le meme cas de situation que moi ?
il y a 3 ans
Au contraire je sais déjà ce que je veux faire je compte devenir couvreur comme mon père
Qu'est ce que tu fous en général si tu veux go couvreur ?
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu fous en général si tu veux go couvreur ?
Bah je dois avoir au moins 16 ans avant de quitte l'école non ? Puis je comptais faire avocat mais je me suis trop fait redpill par cette profession, entre le nombre d'h de travail par semaine, tous les impots qui te baise, et pleins d'autre facteur
Puis l'école sa sert aussi a parler avec des gens, sans l'école j'aurais pas tous les amis, les perdonnes et connaissance que je connais
Mais dcp comment tu peux dire avec aussi d'assurance que le bac ne sert pas vraiment à rien ?
Puis l'école sa sert aussi a parler avec des gens, sans l'école j'aurais pas tous les amis, les perdonnes et connaissance que je connais
Mais dcp comment tu peux dire avec aussi d'assurance que le bac ne sert pas vraiment à rien ?
il y a 3 ans