Ce sujet a été résolu
Elle a intérêt à être BONNE
Je vais bosser
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 heures
Je suis père
Pareil je suis en train de donner le petit dej à mon fils de 11 mois
il y a 10 heures
Je vais bosser
Oh bordel
Tu bosses dans quoi ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu bosses dans quoi ?
il y a 10 heures
Pareil je suis en train de donner le petit dej à mon fils de 11 mois
Allez courage, quand ils gagnent en autonomie ça devient top
il y a 10 heures
J’amène mon fils avec moi chez mes parents à Clermont-Ferrand, on y passe un week end prolongé.
il y a 10 heures
Oh bordel
Tu bosses dans quoi ?
Tu bosses dans quoi ?
Bâtiment.
Mais normalement les samedis je ne bosse pas. Là c'est exceptionnel, je retape des appartements pour ensuite les mettre en location ( mon complément retraite)
Mais normalement les samedis je ne bosse pas. Là c'est exceptionnel, je retape des appartements pour ensuite les mettre en location ( mon complément retraite)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 heures
Jurmorok
10h
J’amène mon fils avec moi chez mes parents à Clermont-Ferrand, on y passe un week end prolongé.
Oh tiens j'étais sur Clermont et je viens de partir (à 6h) en covoiturage
Tu arrives d'où ?
Tu arrives d'où ?
il y a 10 heures
Oh tiens j'étais sur Clermont et je viens de partir (à 6h) en covoiturage
Tu arrives d'où ?
Tu arrives d'où ?
De Paris.
Tu faisais quoi la bas?
Tu faisais quoi la bas?
il y a 10 heures
Bâtiment.
Ohhh le business man
Bravo mon kheyou c'est pas simple
il y a 10 heures
De Paris.
Tu faisais quoi la bas?
Tu faisais quoi la bas?
Je fais des études, je suis arrivé en septembre
Ya beaucoup de kheys là bas, j'en ai toujours pas rencontré mais yen a énormément
Ya beaucoup de kheys là bas, j'en ai toujours pas rencontré mais yen a énormément
il y a 10 heures
Ohhh le business man
Business man non. Mais j'avais l'opportunité alors c'est un truc à faire pour avoir une vie plus agréable par la suite.
il y a 10 heures
Je fais des études, je suis arrivé en septembre
Ouais c’est vrai qu’on est nombreux, j’avais fait une ou deux IRL y a 10 ans.
il y a 10 heures