InscriptionConnexion
Je raconte trop ma vie mais putain de maladie de Lapeyronie
il y a 13 heures
Ptn je connaissais pas, 10% des hommes, particulièrement européens et de groupe A+... ptn
:Watame_choque:
Image
il y a 12 heures
Ptn je connaissais pas, 10% des hommes, particulièrement européens et de groupe A+... ptn
:Watame_choque:
J'ai édit le topic je racontais trop de détail mais j'ai peur de l'opération, je me fou de perdre 1cm je veux juste un sexe normal et pas le péter le frein
J'ai un peu le seum puis si la chirurgie se passe mal....
il y a 12 heures
Putain je viens de regarder c'est horrible ce truc
:soralpleure:
il y a 12 heures
Putain je viens de regarder c'est horrible ce truc
:soralpleure:
Après t'as des cas plus grave que d'autre, moi ça va j'arrivais à avoir des rapports mais c'est gênant+ pas esthétique donc perte de confiance en soit....
il y a 12 heures
Il a quelle tronche ton zgeg quand tu bandes
il y a 12 heures
Il a quelle tronche ton zgeg quand tu bandes
Moche, pas beau
Il est courbé vers la bas et un peu a gauche
En soit c'est pas dramatique mais ca me complexe terriblement, et les rapports j'avais essayé sans lubrifiant c'est impossible avec la courbure je risque de rompre....
il y a 12 heures
J'ai édit le topic je racontais trop de détail mais j'ai peur de l'opération, je me fou de perdre 1cm je veux juste un sexe normal et pas le péter le frein
tu m'étonnes, bon courage clé c'est qu'un mauvais moment a passer
:KobeChatFinal:
Image
il y a 2 heures
combien de degrés ? vers quelle direction ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
mais tu regagne tes cm perdues si tu mesurais à la stricte verticale non, ou au minimum ça s'équilibre ? tu perds surtout ce que tu mesures en suivant la courbe de ton pénis ? (soit ta vraie taille si tu n'avais pas la Lapeyronie)

je crois aussi que tu regagnes sur un côté visuellement, par exemple un pénis courbé vers le haut sera plus petit si tu mesures du haut mais plus grand si tu mesures vers le bas, et visuellement aussi il sera plus imposant si tu bandes bien haut que bien bas

Image
Sur la première photo, un pénis de 23cm courbé peut faire uniquement 15cm sur un côté car la courbure empeche le penis d'aller plus droit et plus en longueur, mais avec un pénid droit, sans la maladie il ferait bien 23cm de longueur, même sur le côté avec 23 cm vers la fin ça arrête d'avancer, mesuré tout droit tu perds 2-4cm sur la photo donc réduit à 19-21cm, avec une chirurgie correctrice je pense que la perte de 1-3cm est compensé par un équilibrage des deux côtés donc pour une taille finale de 20-22cm(en faisant abstraction des couilles qui cachent la verge)

Image
Sur cette seconde photo la courbure est plus extrême donc personne perd un peu près la taille de son gland si tu mesurais tout droit donc c'est beaucoup, pour son cas son gland représente un peu près 1 quart de la taille de sa verge si tu mesures du haut et 1 tiers si tu mesures du bas, avec cette courbure une personne avec 20 cm repasserait à 15cm du haut et de 15cm à 10cm du bas en partant des couilles donc 5cm de pertes ce qui est une énorme différence pour un pénis, la chirurgie serait nécessaire à ce stade, même en excluant le fait que ça ne rentre pas
il y a une heure